Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Doggyspock, heu je crois que j'ai inventé un move...

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Doggyspock, heu je crois que j'ai inventé un move...

Message par BZH971 »

le son de la video des aresquiers,c'est un truc home made: il s'appelle Fox. C'est un jeune de Madinina qui est en Fac d'Anglais avec mon frangin (on peut voir mon frangin sur la video des aresquiers avec mon matos en spock 540) ...


video : http://www.dailymotion.com/visited/search/windsurf%20freestyle/video/xhriu_aresquiers-freestyle-projet0001


avec


-Charly Chauvet ( Quattro/Simmer/Pat Love)

-Rob NC44 (NP Combat rouge)

-Enzo340 ( NP Excess Rouge)

-Moi même : p + mon frangin sur 1 move ( North Duke+ Superstar verte)




Jean-Sé @ 11/10/2006 - 14h09 a dit:

QUOTE(BZH971 @ 10 Oct 2006, 01:44 PM)http://www.dailymotion.com/F971/video/xhh4o_doggyspock



la honte

[right][snapback]401867[/snapback][/right]Enfin une vidéo qui change des vidéos répétitives de DW


Je l'ai regardé plusieurs fois et on s'en lasse pas.




je trouve que c'est malgré tout un peu décevant, on a l'impression de revoir tout les temps les mêmes images en boucle  ; )   (private joke)
seb34
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 09 janv. 2006, 14:12
Contact :

Re :Doggyspock, heu je crois que j'ai inventé un move...

Message par seb34 »

salut BZH971, ça le fait grave ta vidéo des aresquiers!!!


bravo également pour ton spock 540 one hand avec rinçage de voile éclair!


bonne nav à toi à la grande-motte


seb
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Doggyspock, heu je crois que j'ai inventé un move...

Message par BZH971 »

merci!!!


et que dire de ton flaka!!! passé pour la premiere fois sur mon home spot s'il vous plait!!!!!


remarque, il a vu mon premier saut , mon premier duck jibe , mon premier air jibe, et mon premier spock ! j'espere que les aresquiers cet aprem verront mon premier speedloop posé au sec et mon premier flakaaaaaaaaaaa !!!!!
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re :Doggyspock, heu je crois que j'ai inventé un move...

Message par kalzordupacifique »

bah c'est pas un nouveau moove...dommage...


c'est un spock qui se transforme en 540...Josh stone en a fait quelque uns comme ça à ses débuts...je crois meme que c'est dans le DVD de 2000...de DR Beat...dvd de freestyle sur www.stehsegelrevue.de


sinon ben lé passé comme un boeuf ce spock...mais bon c passé...te reste plus qu'à garder les mains sur le wish pour faire un vrai 540 comme y fo !
Répondre