Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
air jibe aerial jibe c'est quoi la différence???, Késako chui pomé!
-
- Timide
air jibe aerial jibe c'est quoi la différence???, Késako chui pomé!
:blink:Je me demandais c'est quoi la différence entre un air-jibe et un aerial jibe? C'est ue histoire de prendre une vague ou pas? Il faut faire quoi?<br />
RAcontez moi (je me coucherais moins con ce soir!)<br />
Merci:D
RAcontez moi (je me coucherais moins con ce soir!)<br />
Merci:D
-
- Killer
Re :air jibe aerial jibe c'est quoi la différence???, Késako chui pomé!
ça n'a rien à voir!
-
- Accro
air jibe:demi tour en l'air avec les pied dns les straps.
aerial jibe:c'est un peu comme willyskipper pas fini, tu ratterris les pieds sur la planche et le cul dans l'eau
aerial jibe:c'est un peu comme willyskipper pas fini, tu ratterris les pieds sur la planche et le cul dans l'eau
hello,
moi j'ai inventé un nouveau move que je réalise à la perfection: l'eject jibe, c'est comme un air jibe sauf que dès l'amérissage je passe en mode eject
moi j'ai inventé un nouveau move que je réalise à la perfection: l'eject jibe, c'est comme un air jibe sauf que dès l'amérissage je passe en mode eject
-
- Timide
ok merci les gars j'ai vue les vidéos!
aerial jibe c'est comme un will-skipper sauf que les pieds restent du côté des straps et ne vont pas se placer au milieu du pied de mat! résultat fesses dans l'eau en petit slide et on repart de l'autre côté!
Enfin bon... je trouve sa pas très esthétique! Je préfère le bon air-jibe!
A+
aerial jibe c'est comme un will-skipper sauf que les pieds restent du côté des straps et ne vont pas se placer au milieu du pied de mat! résultat fesses dans l'eau en petit slide et on repart de l'autre côté!
Enfin bon... je trouve sa pas très esthétique! Je préfère le bon air-jibe!
A+
bien fais, c'es pas mal
fermes les yeux, imagines: paris, l'indoor.. teriitehau en tête, dernière bouée, hop aerial jibe pour narguer ses concurents..
fermes les yeux, imagines: paris, l'indoor.. teriitehau en tête, dernière bouée, hop aerial jibe pour narguer ses concurents..