Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

willy skipper = trou dans ma board

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
vincentbid
Newbie
Newbie

willy skipper = trou dans ma board

Message par vincentbid »

Salut, voila, j'ai tenté à plusieurs reprise le willy skipper, et j'ai fais un trou dans ma mistral twister, devant le pied de mat, lors de la réception. C'est le pied arrière qui donne l'impulsion et qui réceptionne ensuite le nose, je suis retombé sur le talon. j'ai tendance à mettre le pied arriere derriere le footstrap, la board tourne bien, mais la réception, c'est pas trop ca, un peu trop violent, il y a deux trous sur ma board a cause du willy skipper.<br />
Si quelqu'un à un conseil, merci<br /><br />
see you soon
dedeclement
Accro
Accro

Re :willy skipper = trou dans ma board

Message par dedeclement »

j'en fait avec ma tabou depuis un an et il n'y a pas une seul marque de la figure...

comme elle est un peu orienté freestyle, elledoir etre renforcé a certain endroit.

peut etre que la tienne est un peu fragile a ce niveau.

mais si ce n'est que des enfoncement et qu'il y a pas délamination, a priori tu peux continuer ^ ^
BZH971
Jiber
Jiber

Re :willy skipper = trou dans ma board

Message par BZH971 »

c'est ce qui me faisait peur a envoyer ce move....maintenant tu peux etre sur que je le tenterai plus, déjà que mes tibias en ont subi les conséquences! ceci dit, j'ai un collegue qui fait ses spocks comme moi (jte plante le decor: bourrin, a genoux sur la board, la main dans la voile) , et il a fait un trou de la taille d'un cd dans sa jolie JP Fristaille 100 !!

: s a n t a :
Répondre