pvanbrempt @ 24/12/2006 - 11h09 a dit:
Tu ne chausses pas les Straps Funboard59 ?
Non pas encore, je compte bien le faire en priorités :P !!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pvanbrempt @ 24/12/2006 - 11h09 a dit:
Tu ne chausses pas les Straps Funboard59 ?
Tanguy @ 23/12/2006 - 19h49 a dit:
Bon enfin c'est les vacances et 21 noeuds sont prévu toute la semaine prochaine(c'est beaucoup pour la guedeloupe^^) !! alors bon faudra que je m'entraîne ...autrement, le matos n'est pas a moi j'en fais en club, donc je ne pense pas qu'ils pourraientt avancer le strap "pour moi" autrement j'utilise un flotteur assez gros donc ça va de ce côté, avec une 6.2 m². Aujourd'hui c'était génial, bon petit planning dans une eau moyennement agité(un lagon..) à 28 ° un 23 Décembre.(^^) mais toujours pas de pied dans les straps...
Merci pour tout vos conseil et n'hésitez encore pas je suis souvent là mais je ne laisse pas de mess
skanagratouille @ 28/12/2006 - 13h18 a dit:
Le jour ou tu caleras tes petits petons ds les straps se sera le jour ou tu deviendras accro a la planche...
J'aimerai bien revivre le premier bord que j'ai fait ds les straps... Que du bonheur, une sensation de securité et de pvr accelerer sans fin...
skanagratouille @ 28/12/2006 - 13h18 a dit:
Le jour ou tu caleras tes petits petons ds les straps se sera le jour ou tu deviendras accro a la planche...
J'aimerai bien revivre le premier bord que j'ai fait ds les straps... Que du bonheur, une sensation de securité et de pvr accelerer sans fin...