Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Objectif 2007, Bin oui, personne l'a mis alors...
-
- Killer
Objectif 2007, Bin oui, personne l'a mis alors...
Quel sont vos objectifs manoeuvres ou tout du moins techniques pour l'année 2007???<br /><br />
Enfin n'importe quel objectif véliplachistique qui ne se mesure pas en noeuds (sinon section GPS)<br /><br />
Allez-y, on déterre le topic au prochain nouvel-an!
Enfin n'importe quel objectif véliplachistique qui ne se mesure pas en noeuds (sinon section GPS)<br /><br />
Allez-y, on déterre le topic au prochain nouvel-an!
Re :Objectif 2007, Bin oui, personne l'a mis alors...
Ben Kipu pourquoi tu ne commence pas par donner TON objectif? On va croirre que tu lance l esujet uniquement pour te foutre de la gueule de ceux qui vont échouer.
100% de jibe au planning et puis faire des sauts (simples mais propres)
et aussi mettre une bonne fois pour toute le marco loin derrière moi
et aussi mettre une bonne fois pour toute le marco loin derrière moi
Bah allez, je me lance: Pour cet été, j'aimerais passer:
-l'air jibe et sa variante le spock
- le speed loop
- le 360 upwind
- bien finir de rentrer à l'aise le duck jibe...
Et quand j'aurais fini avec ca, j'me mettrait au flaka et sa variante le goiter...
En fait, si vous regardez, mes objectifs 07 sont les mêmes que les 06... Déprimant...
-l'air jibe et sa variante le spock
- le speed loop
- le 360 upwind
- bien finir de rentrer à l'aise le duck jibe...
Et quand j'aurais fini avec ca, j'me mettrait au flaka et sa variante le goiter...
En fait, si vous regardez, mes objectifs 07 sont les mêmes que les 06... Déprimant...
-
- Jiber
j'aimerais rentrer jibe , duck jibe , spock , flaka , speedloop si possible ouais la marge de progression est enorme mais bon il faut bien rêver !
bosser mes jibes (plus rapide) tenter le duck,
tenter le front/back/table top/eagle wing, et perfectionner si j'ai encor une planche en 1 morceau apres....
perfectionner les surfs et éssayer de passer l'aérial......
dur dur la culture
tenter le front/back/table top/eagle wing, et perfectionner si j'ai encor une planche en 1 morceau apres....
perfectionner les surfs et éssayer de passer l'aérial......
dur dur la culture
-
- Timide
un max de réussite au jibe et passer plus souvent les ducks,les bodydrag et hélico dans la baston
sinon des sauts plus propres
sinon essayer BS air, airjibe,willyskipper, tabletop, voir speedloop
En gros envoyer le plus possible:dev:
sinon des sauts plus propres
sinon essayer BS air, airjibe,willyskipper, tabletop, voir speedloop
En gros envoyer le plus possible:dev:
M'éclater, prendre mon pied, me faire plaisir, fumer mes potes, m'amuser, passer mes jibes, tripper, faire quelques trips / Speed contests / defi longue distance mais surtout FAIRE PRENDRE DU BON VENT A MES VOILES!!!!
Progresser en V max, fiabiliser ce foutu jibe, soigner mes réceptions (le wish han le pif, ça fait mal!).
Participer au Defi et bien finir (400 permier ça serait honnètement pas mal) et enfin et surtout prendre le maximum de plaisir!
Participer au Defi et bien finir (400 permier ça serait honnètement pas mal) et enfin et surtout prendre le maximum de plaisir!
alors bon moi c'est le jibe, une valeur sure et constante, ça fait bien qq années que c'est mon objectif de l année
sinon, apprendre a naviguer sur du petit matos
pomper aussi bien qu un shadok, ne plus partir au planning le dernier.
sinon y a aussi avoir une discution sensée avec ma femme (peu importe le sujet)
sinon, apprendre a naviguer sur du petit matos
pomper aussi bien qu un shadok, ne plus partir au planning le dernier.
sinon y a aussi avoir une discution sensée avec ma femme (peu importe le sujet)
sHAKA
Spock
Pushloop
Backloop
front pk pas
et c'est déja pas mal quand meme se serai déja bien que je passe 2/5 de tou sa lol
Spock
Pushloop
Backloop
front pk pas
et c'est déja pas mal quand meme se serai déja bien que je passe 2/5 de tou sa lol
-
- Killer
Dany @ 29/01/2007 - 07h59 a dit:
Ben Kipu pourquoi tu ne commence pas par donner TON objectif? On va croirre que tu lance l esujet uniquement pour te foutre de la gueule de ceux qui vont échouer.
Le push, et j'aimerai bien un saut un peu éxotique aussi genre rodéo, crazy pete ou back fausse panne (un des trois quoi). J'aimerai bien réussir le 360 aussi, en kick out dans un premier temps.
Et apprendre à être à peu près à l'aise en bâbord aussi, ça devient urgent!!!
Sur le plat lollyspock ou flaka mais ça m'exite moins quand même.
Et en surf sans voile, progesser tout court parce que j'en ai marre d'être trop moyen et de me faire piquer des tas de vagues. J'ai bossé ça ce matin mais je vais m'y remettre cet aprem parce que c'était pas convaincant.
Enfin y'a du taf quoi!!!!
et par contre des mecs qui apprennent duck et spock dans la même année, j'en ai jamais vu
pour moi meme objectif qu'en 2006, il y a eu de la progression depuis, mais j'en suis loin
pour rappel : back et front
ah oui aussi, apprendre a chausser les straps, marre de voir ma planche cavaler qunad je saute.
pour rappel : back et front
ah oui aussi, apprendre a chausser les straps, marre de voir ma planche cavaler qunad je saute.
autre objectif non des moindre, vendre mon ahd qui glande dans le garage et terminer mon proto à base d'une exocet avarié (de ce coté ca avance puisque elle n'est plus qu'en un seule morceau)
-
- Timide
back speedloop et l'inplaquable air jibe!!! au dodo maintenant .