Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alex Windsurf Coaching
-
- Newbie
Alex Windsurf Coaching
Bonjour à toutes et à tous,<br />
Pour tous celles et ceux qui n'auraient pas vu la news....<br />
C’est reparti pour alex-windsurf-coaching !! Et j’ai enfin mon nouveau site !! (si la vidéo saccade, ne bougez plus le scroll et ce sera propre, on travaille encore…)<br />
Des stages de windsurf près de chez vous ou bien à l’étranger. Un programme de week ends défini mais super souple pour pouvoir réagir à vos souhaits, donc si des dates vous arrangent faites le moi savoir… je ferai mon maximum !!<br />
Si vous voulez des progrès certains dans une ambiance conviviale et décontractée :<br />
<a href="http://www.alex-windsurf-coaching.com">www.alex-windsurf-coaching.com</a> ou contactez moi directement : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br />
A bientôt
Pour tous celles et ceux qui n'auraient pas vu la news....<br />
C’est reparti pour alex-windsurf-coaching !! Et j’ai enfin mon nouveau site !! (si la vidéo saccade, ne bougez plus le scroll et ce sera propre, on travaille encore…)<br />
Des stages de windsurf près de chez vous ou bien à l’étranger. Un programme de week ends défini mais super souple pour pouvoir réagir à vos souhaits, donc si des dates vous arrangent faites le moi savoir… je ferai mon maximum !!<br />
Si vous voulez des progrès certains dans une ambiance conviviale et décontractée :<br />
<a href="http://www.alex-windsurf-coaching.com">www.alex-windsurf-coaching.com</a> ou contactez moi directement : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br />
A bientôt
Re :Alex Windsurf Coaching
La pub, ca va pas être possible très longtemps sous cette forme...
le malin!!!
dispo avril mai et juin, plus chaud pour moi en juillet et aout.
-
- Newbie
Ok Fifi, désolé, je ne le ferai plus comme ça, je vous enverai seulement les news. Merci déjà pour ça.
A bientôt
Alex
A bientôt
Alex