Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
strap arrière droit
strap arrière droit
Pourquoi j'arrive pas à mettre le strap arrière avec le pied droit alors que de l'autre côté y a pas de problème ???
Re :strap arrière droit
Peut être que ce n'est pas ton côté "naturel" d'ou la difficulté
Peut être le début d'une hémiplégie?
Au début j'arrivais pas à faire mes beach start en babord amure... mais pour les straps pas de problème. Pour les jibes j'ai pas de pb non plus, je les chie royalement sur les deux amures pour le moment On verra pour les sauts.
Au début j'arrivais pas à faire mes beach start en babord amure... mais pour les straps pas de problème. Pour les jibes j'ai pas de pb non plus, je les chie royalement sur les deux amures pour le moment On verra pour les sauts.
la trouille ? tu ne t'es pas pris une gamelle en essayant de le chausser ? et depuis tu doutes ?
bah, laisse le tps, ça va viendre naturellement.
bah, laisse le tps, ça va viendre naturellement.
butcher @ 27/07/2007 - 13h17 a dit:
idem pour moi
Une gamelle ??? oui je m'en prend une systématiquement dès que j'essais de chausser. Je pensais pas qu'on pouvais être aussi mal d'un côté par rapporty à l'autre. De ce côté là, je fias tout en force alors que de l'autre côté, tout se fait tout seul. Ca passe vraiment avec le temps ??? Vous avez pas des trucs pour que ca passe plus vite ?? Faire de la muscu ???
pose d'abord le pied sur le strap, ca te montrera que c'est possible !!