Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Froward Loop : avec ou sans harnais?

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
Renaud31
Killer
Killer

Froward Loop : avec ou sans harnais?

Message par Renaud31 »

Voila, je suis dans la période ou j'ai grave envie de balancer ce put** de loop.<br /><br />
Je fais des bons petits sauts (2m de haut max), mais j'ai toujours des problemes quand je saute sans le harnais. J'arrive pas à garder une position groupée, ca part un peu en couille.<br /><br />
alros ma question est la suivante : est ce que je peux balancer le loop en étant au harnais?<br /><br />
Merci
mogador
Timide
Timide

Re :Froward Loop : avec ou sans harnais?

Message par mogador »

tout est possible.

mais apprend à sauter groupé avant...

au harnais c'est facile quant tu sais deja tourner.

je m'explique, dans tes premieres tentatives, tu vas te prendre des gauffres, et notament perdre la planche des pieds (puisqur tu n'est pas assé groupé), t'imagine toi, en l'air dans un debut de rotation, les peids se barrent et t'es accroché au harnais! : l o l :
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

impulsion au harnais (il se décroche tout seul normalement)....faut laisser le cerveau au vestiaire....fais toi la main sur le speed loop, il impressionne moins (en tout cas moi). je n'en ai passé aucun, mais je les ai tenté tous les deux...
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Nausicaä @ 24/08/2007 - 11h29 a dit:

impulsion au harnais (il se décroche tout seul normalement)....faut laisser le cerveau au vestiaire....fais toi la main sur le speed loop, il impressionne moins (en tout cas moi). je n'en ai passé aucun, mais je les ai tenté tous les deux...

pas d'accord!

1, le speed est moins impressionnant certes mais plus difficile  voir impossible à tourner avant d'avoir tourner quelques fronts avec une vague.

2, le harnais qui se decroche aprés l'impulsion , pas trop non, puisque tu bordes.

au contraire j'ai jamais décidé d'envoyer des fronts au harnais, mais c'est plutot sur des fronts un peu tetardés que je me suis raccroché sans le vouloir au moment de declencher la rotation. : i n n :
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

sur leucate pa de vagues et les speed je les tournes, petit clapot, pitite impulsion et après tu balances comme un ane en verouillant, ça tourne très très vite... le front ma rotation est super lente du coup mon dos a bien souffert. Après pour le harnais, c'est comme chacun le sens, mais mon harnais se decroche systématiquement à l'impulsion...après, i peut arriver qu'il se raccroche et là

1- ca tourne encore plus vite

2- ca peut faire très très très mais alors très mal : l o v e :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Renaud31 @ 24/08/2007 - 09h16 a dit:

alros ma question est la suivante : est ce que je peux balancer le loop en étant au harnais?

Bien sur, comme ca tu peux lacher les mains : s p e a k i n g :
thebigben
Newbie
Newbie

Message par thebigben »

one handed one foot front loop!!!!
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

et le must by vidar jensen le front no hand, truc de fou, jte conseillerai en effet de tenter des fronts avant des speed si tu as l'occasion d'avoir des vagues la rotation etant plus lente, par contre apprend d'abord les bases pour maitriser ton loop parceque si tu sais pas ju;per grouper ton loop il peut tourner mais ca sera laid facon pantin desarticule

p.s les claviers japonnais c'est un fouttoir je vous dit pas
Répondre