Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

virement de bord

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
kazhruz
Timide
Timide

Re :virement de bord

Message par kazhruz »

Pas mal !!!

Si je compte bien ça t'a pris 17 ans ? ((bad)joke)

Sinon t'es pas un poil à contre quand tu passes de l'autre coté ?
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Tout à fait !  C'est même  ce qui m'a permis d'y arriver : passer de l'autre côté dès le lof et être à contre pendant quelques metres tout en étant encore au planning. Là, t'es sur que la planche ne coule pas du nez.  Ensuite on retarde le moment ou on passe de l'autre côté. maintenant j'arrive à virer sans planner. Le secret : la vitesse de passage sous l'autre amure. En fait, on est toujours trop lent !
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

il faut faire un pas de danse ....

petit truc a savoir

plus le coup de lof seras fort, plus le passement de jambes devras etre rapide

perso y a un coté qui passe sans soucis peu importe les conditions (tribord amure), l autre est plus compliqué  :lol:
baptiste_17
Newbie
Newbie

Message par baptiste_17 »

super la vidéo...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

mechouille @ 08/11/2007 - 09h00 a dit:

il faut faire un pas de danse ....

on t'avait déjà vu en pyjama avec ton matos... mais je ne t'ai jamais vu en tutu !!  ;D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

hey toi, on te vois quand sur place naviguer ???

tu pourras me filmer comme ca et tu verra  ;)
FX
Accro
Accro

Message par FX »

mechouille @ 09/11/2007 - 09h05 a dit:

hey toi, on te vois quand sur place naviguer ???

tu pourras me filmer comme ca et tu verra  ;)

Ah ben si je pouvais tiens...

Ce qui est certain c'est que vu ce que tu m'as dit sur la période d'avril, sachant que d'ici là j'aurais peut être du matos plus aprorpié à ta souflerie, tu es déjà sur que je demanderait au moins l'hospitalité dans cette période...

Maintenant si je peux trouver un crénau avant, je serai bien content!!
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

Dany @ 07/11/2007 - 10h17 a dit:

Tout à fait !  C'est même  ce qui m'a permis d'y arriver : passer de l'autre côté dès le lof et être à contre pendant quelques metres tout en étant encore au planning. Là, t'es sur que la planche ne coule pas du nez.  Ensuite on retarde le moment ou on passe de l'autre côté. maintenant j'arrive à virer sans planner. Le secret : la vitesse de passage sous l'autre amure. En fait, on est toujours trop lent !

Dany @ 07/11/2007 - 10h17 a dit:

Petit entrainement hier comme le vent prévu n'était pas de la partie, Tiga Hyper 95 avec tout le V3 à l'arrière, 7m à cambers...Je ne les ai pas tous passés mais j'en ai quand même passé 70%, ya un mieux.

Le plus important c'est en effet la vitesse d'exécution et l'abscence d'hésitation (c'est lié), quand j'ai hésité et réfléchi à ce que je faisais ça ne passait pas il y avait toujours quelque chose qui merdait.

Petit truc aussi, pour faire tourner rapidement la planche sous le vent, repasser le pied avant derrière le pied de mat (initialement devant le pied de mat), ça tourne mieux, quand on est à contre ça aide... Enfin ça c'est peut du à ma planche.
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Le vieux @ 07/11/2007 - 00h16 a dit:

EvilShade @ 02/11/2007 - 12h12 a dit:

Te décourage pas si tu vois qu'après 5 essais t'as toujours pas reussi, c'est à force de chutes que l'on avance!! :dev:

perso quand je chute je n'avance plus.

C'est a force de chutes que l'on PROGRESSE!! lool  ;D
maui project 8'0
Newbie
Newbie

Message par maui project 8'0 »

je fais de la planche depuis 1 ans et qqn m'a donner une maui project 8'0 71 L

je paise 50 k et avec de la volonter pour y arriver (vent fort vent faible on s'en fout y faut naviguer tt les jour et un jour tu le passe moi en 4 semain en naviguant non stop )

bon vent :)
Répondre