moi87 @ 17/02/2008 - 20h49 a dit:
dans combien de vent on peut le passer pour un gars de 35 kg en 4.5/5.5?
Faudrait voir avec Ben le petit planchiste, lui saurait te dire. En gros si tu plane, tu peux waterstarter.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
moi87 @ 17/02/2008 - 20h49 a dit:
dans combien de vent on peut le passer pour un gars de 35 kg en 4.5/5.5?
dup @ 22/02/2008 - 23h47 a dit:
Tu peux faire ton WS un peu surtoilé même en conditions de non planing, en utilisant le vent pour rapprocher la voile de la verticale, puis en tenant ton gréement par la bordure de la voile d'un côté (main arrière) et la base du mât de l'autre (main av), avec ta jambe arrière pliée au dessus du milieu du pont, la jambe avant encore dans l'eau, en attendant bien que la board avance pour mettre le pied avant sur la planche.
chrisurfeur @ 23/02/2008 - 12h29 a dit:
dup @ 22/02/2008 - 23h47 a dit:
Tu peux faire ton WS un peu surtoilé même en conditions de non planing, en utilisant le vent pour rapprocher la voile de la verticale, puis en tenant ton gréement par la bordure de la voile d'un côté (main arrière) et la base du mât de l'autre (main av), avec ta jambe arrière pliée au dessus du milieu du pont, la jambe avant encore dans l'eau, en attendant bien que la board avance pour mettre le pied avant sur la planche.
Ne voulais tu pas dire sous-toilé?
Ben Le Petit planchiste @ 23/02/2008 - 23h15 a dit:
(sans parler de prise de bordure etc parce que ta vu ROBBY NAISH en faire un comme sa en en chiant dans un wind si si je tassure c'est la que ta vu sa )