Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tenir dans les straps
Re :tenir dans les straps
Il existe aussi des straps de chez dakine qui se resserent tout seuls quand on a pas le pied dedans, de manière à ce que quand on y met le pied, le serrage soit parfait (il faut tout de même règler au préalable l'expansion maximum).
j'ai du mal à expliquer mais j'ai ça sur ma 273 et c'est vraiment nikel, je navigue toujours en chausson et aucun probleme de maintien (bon c'est loin d'être une planche de vague mais quand je décole avec, j'ai pas d'effort suplémentaire à fournir pour tenir le strap)...
C'est peut-être les Dakine Supremo dont parle Poule?
j'ai du mal à expliquer mais j'ai ça sur ma 273 et c'est vraiment nikel, je navigue toujours en chausson et aucun probleme de maintien (bon c'est loin d'être une planche de vague mais quand je décole avec, j'ai pas d'effort suplémentaire à fournir pour tenir le strap)...
C'est peut-être les Dakine Supremo dont parle Poule?
Mobidique @ 08/03/2008 - 13h56 a dit:
Cyrille ne croit pas si bien dire : Guy Cribb dit qu'il faut rentrer dans ses straps comme dans ses tongues.
ouais ,mais moi perso je met plus facilement le pied dans les straps que les pied dans les tongues!
ca va faire tout un débat sa!
Pourquoi tu restes pas au bar ?
Essayer les réglages en wave dimanche : ca marche. Ma conclusion : en freeride, être plus serré qu'en wave, il n'y a pas un réglage pour toutes les pratiques.
Essayer les réglages en wave dimanche : ca marche. Ma conclusion : en freeride, être plus serré qu'en wave, il n'y a pas un réglage pour toutes les pratiques.