Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment s'appelle cette manoeuvre ..?

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Re :Comment s'appelle cette manoeuvre ..?

Message par windstormsurfing »

ben69 @ 06/10/2008 - 11h58 a dit:

moi je pense que c'est plus facil que l'air jibe car t'as pas le changement d'amure, pi le spock fausse panne c'est po dur, pour lair jibe FP ya presk po besoin de décoler.. faudra ke tu sautes vers l'avant et cherchant à glisser et non à décoller haut.. le pb c'est qu'aparament tu maitrise po l'impulsion du freestyle alor ca peut ettre un peu plus chaud mais c'est fesable

ok, merci. Oué j'ai de quoi travailler...et avec les t° actuelles et futures, je vais pas trop avoir la motiv de me jeter à l'eau  :fear:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Toujour un peu bizarre de dire : "non tu ne peux pas passer ça si tu ne passes pas d'abord ça..." Comme pour le duck, t'es sensé jiber avnt de faire un duck jibe, ben moi j'ai rentré mon premier duck avant mon premier jibe et je trouve ça bcp plus facile que le jibe!

Alors si tu te sens bien en fausse panne, rien ne t'empêhe de tenter ton air jibe fausse panne, c'est pas interdit même si tu rentres pas l'air jibe!  On ne sait jamais!
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

surtout que j'arrive a peine a glisser mes air jibe, alor que j'ai posé des air jibe fausse panne :)

j'ai u nproblème au passage de main a l'air, alors que ce problème disparait quand tu es en fausse panne :D

donc tu fais comme tu le sens...
Répondre