Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Passer la barre en vent on shore .... grand besoin d'aide !
Re :Passer la barre en vent on shore .... grand besoin d'aide !
Oui alors là , tu peux faire un truc radical qui te fera reprendre le controle de ta planche en un instant: tu passe le pied avant devant le mat lors du passage de la mousse( seulement quand tu n'es pas dans les straps bien sur ! ) : A ce moment là tu vas voir que tu passeras beaucoup mieux en mode déventé !
tout a été dit, tu surtoiles, le lof, et de l'acharnement, sur Leucate, par marin c'est super chaud des fois de sortir, alors que pour l'instant même les jours de gros à l'île de Ré, je trouve que ça passe plus facilement, c'est moins le bordel dans les vagues... par contre en cas de loupé la correction est sévère...
dsl je déterre un peu, bon j'ai pas testé les vagues en méditerrannée, mais à la pergo à La couarde wep, j'approuve c'est relativement sévère, je me demande comment j'ai fait pour rien pété en meme temps 35 noeuds première sortie vague