okar @ 31/12/2008 - 15h09 a dit:
Mais une 2.5m² c'est même pas fait pour ces temps là c'est pour les enfants qui débute ! !
Ou alors pour les petites nana qui naviguent dans les coins ou ca piaule;;;
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
okar @ 31/12/2008 - 15h09 a dit:
Mais une 2.5m² c'est même pas fait pour ces temps là c'est pour les enfants qui débute ! !
nic 11 @ 01/05/2009 - 23h11 a dit:
ouaa putain nausicaa a t'écouter on dirai que tu fait 200 kg
nic 11 @ 01/05/2009 - 23h17 a dit:
beaucoup trop gros pour commencer
moi je passe le spock 540 mais essayer de faire un air jibe en rocket 115l sa c'est vraiment trop baléze
après je préviens l'air jibe et une manœuvre vraiment très dure a rentrer il te faudra 2 bonnes années pour le rentrer
mais si tu est chaud il te faut maxi 100l pour commencer et même si tu peux avoir une 80l freestyle wave se sera niquel car comme dit plus haut se n'est pas vraiment un saut puis tourner c'est plus on arrive on se redrésse puis on fait un espèce de déhancher avec le corps
donc faire ce déhancher avec 115l
wind-du-66 @ 27/12/2008 - 20h13 a dit:
Bonjour,
Pour la prochaine session , je conte essayer un air jibe .
Je connais bien le move mais j'aimerais déja savoir si c'est bien possible de le faire avec ma planche de vagues ( starboards diva 2000 ) et mes voile débutante
, une nautix 2,5 monofilm ou mon gréemen tribord 3m (c'est mes voile du début en attendant de grandir un peu pour me prendre une bonne occasion 3,5m).
Merci de vos réponses .
fred-p @ 30/05/2009 - 10h54 a dit:
Salut à tous,
je profite de ce sujet pour demander quelques conseils, cela fait 6 mois que je me suis mis à l'air jibe et depuis je bloque un peu sur la fin du move: Voila à quoi ressemblent mes tentatives:
http://www.youtube.com/watch?v=QKifbnZCTxk
y aurait il quelques freestylers avertis qui pourrait me dire quels sont mes erreurs et conseiller svp.
Bon courage à tous ceux qui tentent ce pu*** d'air jibe et surtout persévéraient...