Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pied de Mat, En Slalom, grosse planche
-
- Timide
Re :Pied de Mat, En Slalom, grosse planche
slt
pierre
-
- Timide
bon allé slt
pierre
dsl j'ai pas souvent acces a l'ordi ( internat )
haha la bonne blague vu les optimistes et les voiliers qui gitent même pas c'est pas sur qu'il y ait plus de 15knts sur la photo...pierrewind @ 18/04/2009 - 18h51 a dit:
qui a dit que la techno n'était pas sortable même dans le vent fort
ici c'est un pote en 4.2 et techno 283
au réglages moi sur techno j'ai tendance a naviguer dans peu de vent limite planant et je regle la planche pied de mat avancé et wish haut
apres quand le vent forcit je prends plus petit
slt
pierre
ps: en fait la techno dans le vent fort c'est tres limite c'est pas confortable du tout et sa sature vite c'est très volage
- Homerdusud
- Star
Stide @ 26/04/2009 - 14h46 a dit:
haha la bonne blague vu les optimistes et les voiliers qui gitent même pas c'est pas sur qu'il y ait plus de 15knts sur la photo...pierrewind @ 18/04/2009 - 18h51 a dit:
qui a dit que la techno n'était pas sortable même dans le vent fort
ici c'est un pote en 4.2 et techno 283
au réglages moi sur techno j'ai tendance a naviguer dans peu de vent limite planant et je regle la planche pied de mat avancé et wish haut
apres quand le vent forcit je prends plus petit
slt
pierre
ps: en fait la techno dans le vent fort c'est tres limite c'est pas confortable du tout et sa sature vite c'est très volage
mouahahahah bien vu