Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau sur ce site : achat récent d'une jp rww 83

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
sylvain le passionné de w
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2005, 21:35
Contact :

Nouveau sur ce site : achat récent d'une jp rww 83

Message par sylvain le passionné de w »

Voila j'ai acheté récemment une jp australia rww 83 et je constate que beaucoup de windsurfers se plaignent du délaminage de leur jp. Est ce que cette marque est vraiment moins résistante que les autres ?
<br>Moi franchement je comptais macheter cette planche pour sa solidité: maintenant si au bout d'un an elle est foutue , ca vaut pas le coup.
<br>Les utilisateurs de rww quel que soit le volume ontILs constaté un délaminage sur leur planche de 2005 ?
Bilou
Timide
Timide
Messages : 899
Enregistré le : 19 déc. 2002, 13:45
Contact :

Re :Nouveau sur ce site : achat récent d'une jp rww 83

Message par Bilou »

nan zéro défaut sur ma Rww76 achetée fin Juillet !

Ne panique pas, la plupart des JP délaminées datent de 2000 à 2002 ; très peu de retour depuis 2003. J'en suis à ma 5ème JP depuis 2003 et je n'ai jamais eu de soucis avec. D'autant plus que je les ai revendues à des potes qui naviguent toujours avec et n'ont jamais eu de problème avec.

C'est du solide, tu peux y aller ! C'est simplement que certains aiment bien se défouler sur cette marque un peu comme avec les prydes... :wink:
London
Jiber
Jiber
Messages : 1166
Enregistré le : 06 juin 2003, 08:50
Contact :

Re :Nouveau sur ce site : achat récent d'une jp rww 83

Message par London »

Même sur les JP datant d'avant 2002, il n'y a pas forcément de pb.

J'ai une JP Wave 251 de 2001, et pas de souci particulier.

Ca fait plus de 2 ans que je navigue avec et elle a pas bougé (sauf quelques petits éclats superficiels).

Pour moi, le seul pb des JP, c'est leur trop importante rigidité... et leur prix aussi...
Répondre