Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Navigation et réglages axés freestyle/wave

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Navigation et réglages axés freestyle/wave

Message par Nausicaä »

Ok je prends la même position très souvent pour caper. Ton pied de mât est sûr l'arrière ou vers l'avant ?
fred-p
Newbie
Newbie

Message par fred-p »

En gros mes straps sont centrés et vers l'avant au maximum.

Pour mon pied de mat il est à l'arrière, en gros comme repère je prends la positon la plus à l'arrière possible pour 5m² et 4.2 (bord de la "rondelle plastique" du pied de mât qui est au niveau du bord arrière du rail de pied de mat, là ou il se rétrécit ) et j'avance d'1 cm environ pour 5,7 et 1-2 cm pour 6,9.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Nicko @ 29/05/2009 - 08h51 a dit:

Sinon pourqui tu t'achetes pas un aileron de freestyle? tu auras un truc court avec de la surface...

ça marche vraiment? parce que là j'en ai chié... avec le 30cm impossible de faire quoique ce soit, et avec le 23 de wave je ne capais absolument pas...
fred-p
Newbie
Newbie

Message par fred-p »

je ne sais pas si tous les ailerons de freestyle marche bien mais moi j'ai un mfc freestyle pro de 22 cm monté sur une jp  freestyle de 100 L de 2005 et j'en suis super content (des deux  :rolleyes: )
Répondre