Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
backside air
-
- Timide
backside air
Un peu la galère :<br />
- Soit je me casse en deux et j'envoie mon buste entre le nez de la planche et le mat (Technique du cul en l'air en gros...), la voile passe bien à contre, ça sustente mais je retombe comme ça (Pas compris comment on se redressait)<br />
- Soit je me jette à plat, je me retrouve à l'horizontal (Voir avec les pieds plus haut que la tête) mais pareil, impossible de me remettre droit à temps.<br /><br />
Un conseil???
Re :backside air
http://directwind.com/forum/forum-t7021-p1,shove-it-backside-air.html
moi je n'y arrive pas non plus mais bon...
quand je le tente je dois faire un truc qui ressemble à ton premier cas.
Pour redresser je fais pousse sur la main arriere et je tire sur la main avant en vrillant un peu le buste, un peu comme pour un racing jibe.
mais bon comme dit dans le sujet précédent, les 3/4 du temps je part part l'avant et je tombe et ça fais mal et je recommence plus et je progresse pas et ça fait chier etc...
sur boardseekermag tu peux trouver une petite vidéo explicative de jem hall
Re :backside air
vulcanjibe @ 07/09/2009 - 23h04 a dit:
Besoin de conseil sur le backside air.
Un peu la galère :
- Soit je me casse en deux et j'envoie mon buste entre le nez de la planche et le mat (Technique du cul en l'air en gros...), la voile passe bien à contre, ça sustente mais je retombe comme ça (Pas compris comment on se redressait)
- Soit je me jette à plat, je me retrouve à l'horizontal (Voir avec les pieds plus haut que la tête) mais pareil, impossible de me remettre droit à temps.
Un conseil???
et si tu pousses la main arriere bien à contre quand ca pousse, ca doit te relever ?
je te propose ca mais les quelques rares fois ou j ai essayé, j ai surtout l'impression d un gros problème de souplesse ou alors le bras arriere trop court pour pouvoir pousser