salut à tous<br /><br />
je recherche assiduement sur le net le nom et des photos du Superman en windsurf..mais je trouve nada a part un a bercy indoor.<br /><br />
et si possible comment l'envoyé? je cherche juste à le tenter et me mettre des grosses boites, car ça à l'air impossible à poser.<br /><br />
merci par avance.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
superman
Re :superman
Sur le site www.photodingo.com il y a une vidéo et des photos de patrick vigouroux qui en envoie qques uns, ca peut te donner une idée de ce qu'il faut faire et pas faire.
Je suis pas arrivé à les retrouver ici au boulot, mais ca doit pas etre trop dur avec "superman patrick vigouroux"
En tout cas faut une bonne grosse absence de cerveau pour envoyer un truc pareil !!!
Je suis pas arrivé à les retrouver ici au boulot, mais ca doit pas etre trop dur avec "superman patrick vigouroux"
En tout cas faut une bonne grosse absence de cerveau pour envoyer un truc pareil !!!