Salut à tous.<br /><br />
Bon le freestyle new school c'est bien beau, mais le problème c'est pour décollé. Je suis très limité en ce qui me concerne, car je ne sais sauter qu'au près sur le clapot.<br /><br />
Donc la première question est : comment sauter quand il n'y a pas de clapot, comme on voit dans les vidéos où ils te passent les spocks finger in the nose ?<br /><br />
Deuxième question : Cet été j'ai décidé d'avoir plus de cojones et de me lancer dans le speed loop. Vaut-il l'engager avec une impulsion au près avec le clapot ou au largue sans l'aide du clapot ?<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Impulsions, Sur eau plate.
Re :Impulsions, Sur eau plate.
ya pas mal de sujet sur l'impulsion du freestyle. Pour résumer, faut kiker avec le pied arrière et redresser, TOUT EN RESTANT AU DESSUS DE LA BOARD, il faut être hyper vertical, et bien centré pour rester au dessus de la board lors des transissions.
Pour le speed loop, plein largue et plein pot... choper un petit derrière de clapot peut aider.
Pour le speed loop, plein largue et plein pot... choper un petit derrière de clapot peut aider.
Re :Impulsions, Sur eau plate.
+1 tout est dit.
Moi pour sauter sur eau plate, je fais ... comme en skate quand j'avais 15ans.
On kik fort sur le pied arriere (un coup sec et rapide...)
Moi pour sauter sur eau plate, je fais ... comme en skate quand j'avais 15ans.
On kik fort sur le pied arriere (un coup sec et rapide...)