Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
il dit comme d'hab, il se fout de la gueule des gens alors que s'il faisait un peu attention a ce qu'il lit il pourrait peut etre réussir a jiber.... ou a vendre sa thommencheum ( mais on t'aime homer t'inquiète )
GuyT, tu me décois. Te rabaisser au niveau de ouazou pour esperer faire de la quantité au lieu de faire de la qualité, franchement, je vais decrocher le poster que j'avais de toi dans mes chiottes.
Je te hais.
Chuuuttt Homer!!! entre nous avec tes près de 11000 interventions en moins de deux ans...c'est ce qu'on appelle de la quantité ça non?
Alors si effectivement on rajoute les trolls, sa pourrait faire une marge de progression énorme si notre homer décidait de lire (ou de réfléchir )avant d'écrire....
L'inverse de ce coefficient représente également votre puissance sur l'échelle de l'utilitée ( qui va du 0 absolu a 1.00 ) et pour finir homer ne s'en sort pas trop mal ( a vos calculettes )
L'inverse de ce coefficient représente également votre puissance sur l'échelle de l'utilitée ( qui va du 0 absolu a 1.00 ) et pour finir homer ne s'en sort pas trop mal ( a vos calculettes )
Allez c'est ça insultez moi je demande que ça.
Bande de moule, regardez plutôt ce qu'il y a chez moi demain, je prends ma journée...
Allez c'est ça insultez moi je demande que ça.
Bande de moule, regardez plutôt ce qu'il y a chez moi demain, je prends ma journée...
salaud, on est coupé du vent par la pointe, on perd 5 knts en moyenne par rapport a chez toi ( de tte facon bloqué au boulot..... ahhh vivement de reprendre une activité estudiantine )