Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Super pédago sur l'apprentissage du jibe, le reste n'est qu'une question d'engagement!

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
fredmam
Jiber
Jiber

Re :Super pédago sur l'apprentissage du jibe, le reste n'est qu'une question d'engagement!

Message par fredmam »

Homerdusud @ 06/02/2013 - 09h47 a dit:

404

Vous avez tenté d'accéder à une page qui n'existe pas.

Cliquez ici pour aller à www.123siteweb.fr

Sans dec...........

Ça marche bien chez moi.
Céline
Newbie
Newbie

Re :Super pédago sur l'apprentissage du jibe, le reste n'est qu'une question d'engagement!

Message par Céline »

Lomic @ 06/02/2013 - 09h47 a dit:

Céline @ 05/02/2013 - 17h55 a dit:

Voici des conseils excellents pour un jibe vraiment réussi !!!

engager le jibe au travers ne me parait pas un conseil si excellent que ça mais bon...

Russell a une vie d'expérience dans la pédagogie du windsurf... Il travaille également pour les "wave sailing windsurfing camps" de Philippe Cachat.

Engager le jibe au travers ne veut pas dire faire tous les mouvements du jibe au travers.

Personnellement, je trouve ses conseils excellents et je suis également dans la péda ;-)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Céline @ 06/02/2013 - 17h36 a dit:

Lomic @ 06/02/2013 - 09h47 a dit:

Céline @ 05/02/2013 - 17h55 a dit:

Voici des conseils excellents pour un jibe vraiment réussi !!!

engager le jibe au travers ne me parait pas un conseil si excellent que ça mais bon...

Russell a une vie d'expérience dans la pédagogie du windsurf... Il travaille également pour les "wave sailing windsurfing camps" de Philippe Cachat.

Engager le jibe au travers ne veut pas dire faire tous les mouvements du jibe au travers.

Personnellement, je trouve ses conseils excellents et je suis également dans la péda ;-)

Pour avoir moi même essayer de rédiger les choses, c'est un exercice très difficile, au moins il l'a fait ça donne une base de travail ou de réflexion.

A l'écrit il manquera toujours la traduction des mots en sensation, c'est pourquoi ceux qui se font accompagner pour progresser avec du coaching et des stages adéquates, profitent de l'exemple et de correction en temps réel.

La planche est un sport complexe qui s'apprend par la pratique.

Aller hop tous à l'eau... Enfin attendez peut être qu'il fasse moins froid pour vous jeter à l'eau  ;)
Céline
Newbie
Newbie

Message par Céline »

Tellement d'accord avec toi  :D
Répondre