Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voile max pour l'air jibe, possible en 6.2?

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
nic 11
Jiber
Jiber

Re :voile max pour l'air jibe, possible en 6.2?

Message par nic 11 »

l'avantage des planche freestyle avec des bon réglage et surtout vue ton poids tu peut descendre en voile

en dessous de 70kg une 5.5 legere et une 100l tu plane largement entre 15 et 20n

après effectivement du matos surdimensionné ou non adapté au programme et ba tu fera pas grand chose

apres oui tu peut toujours prendre l'exemple de mec en mistral one qui balance un loop en 9m2  :pirate:
castor
Timide
Timide

Message par castor »

merci à vous pour les astuces

golinel, je pense que je vais adopter le choix que tu as fait pour en finir!  si c'est le prix à payer..! Je vais revendre ma fsw et me prendre une belle fs de 100l . Je ne compte certainement pas lâcher le morceau. Ma saber partira bientôt à la benne :( ! je vais donc aussi m'orienter vers une expression 6.4 un truc comme ça histoire d'envoyer quand les 15 nds ne seront pas très constants. Reste plus qu'à attendre la bonne occase (et la revente de ma board..)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

castor @ 29/08/2013 - 14h24 a dit:

j'ai vu la flare 2011 à 350balles sur leboncoin, mais c est une 88! je suppose que la tienne fait 100l?

106L
castor
Timide
Timide

Message par castor »

O_O eh ben merci pour cette photo..je vais larguer tout mon matos et garder ma slalom à force ça devrait marcher donc  :fear:
Répondre