Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ailerons jp prepreg finition pro 2006, Solidité ailerons finition pro 2006
Ailerons jp prepreg finition pro 2006, Solidité ailerons finition pro 2006

Re :Ailerons jp prepreg finition pro 2006, Solidité ailerons finition pro 2006
Salut Freddy 44, c'est mignon ton petit nom d'artiste !!
Pour répondre à ta question, tu ferais du kite, ça t'arriverais pas !!
A pluch
Pour répondre à ta question, tu ferais du kite, ça t'arriverais pas !!
A pluch
-
- Newbie
Je viens d'en acheter une et je vois déjà deux personnes qui ont eu ce pb...
Je crois que je vais mettre cet aileron de côté pour la revente et me servir de mes vieux G10!!
A ce prix de planche...
Je crois que je vais mettre cet aileron de côté pour la revente et me servir de mes vieux G10!!
A ce prix de planche...
de toute façon il était trop grand cet aileron Fred
avec un plus petit tu passeras encore plus de spock
non sérieux c'est vrai que c'est abusé pour ce prix...en plus c'est dommage il étai beau quand meme...t'as plus qu'a récupéré l'aileron de ta twintip
j'ai essayé l'aileron de freestyle select sur ma planche c'est pas mal, c'est un 25...ca devrait passer en plus sur la tienne...mais tu crois pas que JP (et surtout le magasin ou tu achete ton matos, pour pas le cité
) ne donnerait pas un ptit coups de pousse pour l'échanger...
A+ sur l'eau

non sérieux c'est vrai que c'est abusé pour ce prix...en plus c'est dommage il étai beau quand meme...t'as plus qu'a récupéré l'aileron de ta twintip

j'ai essayé l'aileron de freestyle select sur ma planche c'est pas mal, c'est un 25...ca devrait passer en plus sur la tienne...mais tu crois pas que JP (et surtout le magasin ou tu achete ton matos, pour pas le cité

A+ sur l'eau
j ai eut le meme probleme avec la mienne. interdit de toucher meme a l arret! moi j ai change l aileron pour un select. je n utilise plus le jp qu en 5.7. sinon c vrai qu il est tres joli...

d'aileron à Zaz ( représentant de la marque sur le Grand Ouest ).
"Et bien il ne fallait pas toucher le sable avec ton aileron, d'ailleurs ça me rapelle un mec qui avait pris une board en test et qui me lavait ramenée avec l'aileron raccourci de 10 cm en me jurant qu'il n'ait touché que le sable ... "
Sans commentaires.
Je me suis renseigné autour de moi et les ailerons JP de frestyle/freestyle-vague ne jouissent pas d'une réputation irréprochable en matière de shape et de solidité.
La plupart des propriétaires de ces board changent pour des aileron nettement plus typés freestyle et plus solides ( Select, ... )