Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rww 83 et 91, quel gabarit pour quel planche
rww 83 et 91, quel gabarit pour quel planche
Les heureux possesseur de jp rww 83 et 91 peuvent-ils nou s faire part de leur feeling sur ces deux flotteur... surtout les questions voiles max et vent mini.... il semble en effet (magazin angalis) que les différences s'estompent dans le maxi... c'est vrai qu'a 40 noeud tu serres les dents et tu t'accroches.<br />merci bien<br />
-
- Newbie
Re :rww 83 et 91, quel gabarit pour quel planche
bah tiens , justement je me pose la même question...
j'hésite entre la 83 & la 91
je fais 73kg j'ai actuellement une F2 2,54 / 82L / en 5m² Grind et j'ai du mal à la sortir... ba wé Force 5 c'est pas tous les jours chez moi...
Les RRW sont elles bien? est ce que la 91L se comporte bien dans le gros temps? car 82L c'est pas mal dès F5 mais jusk F6à7 est ce que 91L c'est trop av 5m de toile?
j'hésite entre la 83 & la 91
je fais 73kg j'ai actuellement une F2 2,54 / 82L / en 5m² Grind et j'ai du mal à la sortir... ba wé Force 5 c'est pas tous les jours chez moi...
Les RRW sont elles bien? est ce que la 91L se comporte bien dans le gros temps? car 82L c'est pas mal dès F5 mais jusk F6à7 est ce que 91L c'est trop av 5m de toile?
-
- Killer
Re :rww 83 et 91, quel gabarit pour quel planche
Bonjour, j'ai posé un peu la même question ... allez voir plus bas..ou plus haut..tout dépend...