Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

jp rww 69l 2006, test

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
phil77
Newbie
Newbie

jp rww 69l 2006, test

Message par phil77 »

salut, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a dejà testé la real world wave en 69l de 2006 et si oui donné moi les impressions...<br />merci.
Chris
Newbie
Newbie

Re :jp rww 69l 2006, test

Message par Chris »

QUOTE(phil77 @ 29 Oct 2005, 02:58 PM)
salut, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a dejà testé la real world wave en 69l de 2006 et si oui donné moi les impressions...
merci.
[right][snapback]284993[/snapback][/right]

salut phil

je l'ai depuis qq semaines maintenant; j'ai pu naviguer dessus une petite dizaine de fois, en 4.5 combat et une fois en 3.7 core

la planche est tres courte, mais relativement large, donc après une nav ou deux les 69l ne doivent pas effrayer... du tout!

en effet, elle part tres vite au planning pour une si petite planche, et sa vitesse est tres bonne

mais c'est évidemment dans les vagues - petites ou grosses - qu'elle se sent le mieux. la board se conduit comme un gros skate sous les pieds, tu peux sauter sur tout ce qui bouge; tres courte, elle se controle sans probleme dans les sauts. aussi en surfe elle est tres facile et stable, gardant assez de flottabilité pour les conditions moins parfaites

pour mon gabarit (72kg) c'est la planche idéale pour des voiles <5m et pour nos conditions européennes (mer du nord)

bye

c
phil77
Newbie
Newbie

Re :jp rww 69l 2006, test

Message par phil77 »

Merci chris pour ta réponse..
bonne nav
bye.
Répondre