Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jp fws super x 106 2006, donner moi votre avis
-
- Timide
jp fws super x 106 2006, donner moi votre avis
j'en ai acheter une dernierement je n'ai pas pu l'utiliser dans des conditions optimums je lai eu a 900 eoros ai je fais une bonne affaire et surtout est ce quelle va vite<br />
Re :jp fws super x 106 2006, donner moi votre avis
nan tu t'es fait avoir, c'est un plomb. Je te la rachète 400 €
-
- Timide
si tu le dis c'est que ca doit etre vrai 400 euro ca doit etre trop cher encore je te la fais a 200 neuro et en plus je te donne dix kilo de plomb et un mars ou un bounty tu choise
200 € puique t'insistes. Tu peux me contacter ici
en revanche je préfère les mars si ça ne te dérange pas
en revanche je préfère les mars si ça ne te dérange pas

-
- Newbie
'lut
juste un petit UP pour avoir vos impressions ....
j'ai "pré reserver" la mienne et je vais la chercher Vendredi
je fais 75kg pour 1,80m .
mon programme est plutôt navigation en plan d'eau dé venté
assez court (500m) voile de 5.8 camber ... navigation dans un F3 / F5 quoi !!! .... avec quelques passage en mer à la belle saison pour taquinner la vagues (tranquille hiens !) .... style F5 (voile 5.4 )avec quelques jumps.
niveau pas trop mal il y a quelques années (arial, loop, racing jibe).... mais je reprend après 7 ans d'arrêt
alors, z'en êtes satisfait ???? ... sa conviendra à mon programme ????
merci de votre réponse
Fred
juste un petit UP pour avoir vos impressions ....
j'ai "pré reserver" la mienne et je vais la chercher Vendredi

je fais 75kg pour 1,80m .
mon programme est plutôt navigation en plan d'eau dé venté

niveau pas trop mal il y a quelques années (arial, loop, racing jibe).... mais je reprend après 7 ans d'arrêt

alors, z'en êtes satisfait ???? ... sa conviendra à mon programme ????
merci de votre réponse
Fred
Légèrement HS, mais je vais donner mes impressions sur la 116.
Venant d'une Ace 276, je la trouve extrêmement facile d'accès avec une très bonne flotabilité à l'arrêt.
JE m'attendais à un départ au planning un poil plus prompt, mais malgré tout pas mal. Je l'ai surtout essayée avec 1 saber 7.7 dans des vents de 10/12 nds à 25nds+ avec un plan d'eau plan à légèrement houleux/clapoteux.
Elle a 1 très bonne accélération, une bonne vitesse et est très douce à naviguer. Elle jibe comme un planche de vague. N'ayant pas eu l'occasion de la tester dans un plan d'eau trop démonté, difficile de me prononcer pour le comportement dans le clapot. Comme elle est légère est qu'elle a de l'appui sur l'arrière, elle saute comme un rien.
Au chapitre des points négatifs :
- straps pas assez excentrés à l'avant pour utilisation freeride/freerace
- perfo au près pas exceptionnelle
- aileron qui n'accorche pas assez avec des grandes toiles.
Venant d'une Ace 276, je la trouve extrêmement facile d'accès avec une très bonne flotabilité à l'arrêt.
JE m'attendais à un départ au planning un poil plus prompt, mais malgré tout pas mal. Je l'ai surtout essayée avec 1 saber 7.7 dans des vents de 10/12 nds à 25nds+ avec un plan d'eau plan à légèrement houleux/clapoteux.
Elle a 1 très bonne accélération, une bonne vitesse et est très douce à naviguer. Elle jibe comme un planche de vague. N'ayant pas eu l'occasion de la tester dans un plan d'eau trop démonté, difficile de me prononcer pour le comportement dans le clapot. Comme elle est légère est qu'elle a de l'appui sur l'arrière, elle saute comme un rien.
Au chapitre des points négatifs :
- straps pas assez excentrés à l'avant pour utilisation freeride/freerace
- perfo au près pas exceptionnelle
- aileron qui n'accorche pas assez avec des grandes toiles.
-
- Newbie
Salut à ts moi j ai la 106 je la trouve trés bien: bon depart au planing, elle ne tape pas ds le clapot on navigue au dessus, par contre strap pas assez excentré et j ai un petit probleme au jibe parfois elle va tout droit? Alors que faire. J oublié sa part assez vite en spin out.
Voila sinon elle est super, mais je ne suis pas sur qu elle aille ds les vagues. A+
Voila sinon elle est super, mais je ne suis pas sur qu elle aille ds les vagues. A+