Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui à testé la fsw 85 ????
qui à testé la fsw 85 ????
cherche des avis sur les aptitude de la fsw 85 stabilité générale comportement en wave différence avec la rww 84
Re :qui à testé la fsw 85 ????
Salut DAVCAT,
toujours pas vendu l'Exo ???
NON MAIS G UNE TOUCHE SERIEUSE POUR MARDI
j'ai teste la FSW85 et c'est un flotteur formidable !!!
départ au planning ultra rapide plus que la wave 84 litres .
elle passe le clapot beaucoup mieux que la wave 84 litres et a de meilleurs amortisseurs .
pas besoin de temps d'adaptation c'est un flotteur facile pas de défaut .
départ au planning ultra rapide plus que la wave 84 litres .
elle passe le clapot beaucoup mieux que la wave 84 litres et a de meilleurs amortisseurs .
pas besoin de temps d'adaptation c'est un flotteur facile pas de défaut .
ET par rapport a une jp fsw 85 ca donne quoi ??
erreur de ma part je voulais dire par rapport à la rrd fsw84 2006
QUOTE(Pacha @ 19 Nov 2005, 10:49 PM)
Salut DAVCAT,
[right][snapback]294647[/snapback][/right]
[right][snapback]294647[/snapback][/right]
salut Pacha
Tu nav à la ganguise??
SI jamais un jour faudra kon s y retrouve, parce que j y navigues generalement seul, ou avec un pote.
Voila c'etait juste pour ça.
Une question quand meme
Entre une JP FSW 84 de 2004 et nue F2 style de 2004 vous prendriez koi (le prix differe de 50€)
Je n'ai pas un super niveau, 75 kg et je cherche une planche facile pour m'eclater et sortir dans le gros baston
QUOTE(DAVCAT @ 19 Nov 2005, 10:21 PM)
cherche des avis sur les aptitude de la fsw 85 stabilité générale comportement en wave différence avec la rww 84
[right][snapback]294636[/snapback][/right]
[right][snapback]294636[/snapback][/right]
Salut !
J'ai essayé la FWS 85l version 2006 en début d'année...
J'ai vendu du matos ...
je l'ai acheté d'occasion hier ...
La banane
En clair, comme le dit Mickey14, pas de temps d'adaptation. Quant au 0 défaut, cela dépend de la navigation de chacun. Ceci dit, j'ai essayé la Free Wave de chez Fanatic en version 86 l de 2005 avec une 4.5 m²... je l'ai trouvé bien fade par rapport à la JP ... Et je démarrais plus vite avec ma Goya de 75 l dans un le même vent léger et toujours en 4.5 m² ... Seul point positif de la Fanatic (à mes yeux), c'est qu'elle est très tolérante au spin-out par rapport à la (les d'ailleurs !) JP. J'en avait une de 69 l version 2001, c'était pareil. Mais sinon la vitesse de pointe et la tenue de la carre dans la vague, JP, ... y'a bon !!
Vivement que je puisse monter dessus bientôt ! =O)
Par contre, j'avais lu ici à une époque que l'aileron d'origine (sur la 91-93 l peut-être ?) était pas vraiment top et qu'il fallait le changer d'entrée de jeu. Quelqu'un confirme que sur cette nouvelle mouture, l'aileron mérite le même sort ?
Pour la comparasion avec la rrd ... je sais pas. Mais après cet essai, je n'ai pas envie de l'essayer