Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
a t'elle un nom , le moove.....
a t'elle un nom , le moove.....
-
- Jiber
Re :a t'elle un nom , le moove.....
D'un Backwind Jibe ?
D'un Monkey Jibe ?
Je comprends pas le passage par l'avant et la voile parallèle à l'eau en même temps...quoique ça pourrait ressembler à un backwind jibe ou le backwind est trop appuyé ?
https://www.youtube.com/watch?v=8Ybg7XLVEYE&list=PL0YxAcLGmcssI994hLQw7RHSQmtTslh8q&index=5&t=0s
WindBreizheur @ 26/04/2020 - 23h13 a dit:
Tu parles d'un carving 360 ?
Je comprends pas le passage par l'avant et la voile parallèle à l'eau en même temps...quoique ça pourrait ressembler à un backwind jibe ou le backwind est trop appuyé ?
Oui, c'est ce que je pensais aussi, j'en ai passé un comme ça : je voulais faire un 360 backwind, puis la planche n'a pas assez tourné, et j'ai terminé en passant par devant le mât, en backwind jibe (sans tomber, la chance du débutant...).
skplso @ 26/04/2020 - 22h01 a dit:
salut a tous j'ai un moove dont je ne connait pas le nom
A mon avis, ton problème avec le langage va au-delà des noms des figures de windsurf
salut a tous j'ai un moove dont je ne connait pas le nom ,...
Une chute ?
bon faut que je trouve comment on s'en sert maintenant
Viking @ 27/04/2020 - 09h38 a dit:
salut a tous j'ai un moove dont je ne connait pas le nom
A mon avis, ton problème avec le langage va au-delà des noms des figures de windsurf
Je dois m'excuser de ne pas etre parfait et de ne pas m'en rendre compte moi au moins je le dis
ey
Cath @ 26/04/2020 - 23h07 a dit:
Backwind jibe ?
https://www.youtube.com/watch?v=gMuUHHWJRLU
Salut cath , ouai je crois que c'est cela ,,, faut que je fasse gaff des qu'on pour naviguer
thanks