Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pads jp freestyle 111 l
-
- Timide
pads jp freestyle 111 l
où peut on trouver des pads pour refaire une planche jp ( freestyle 111 l ) ?
Re :pads jp freestyle 111 l
je pense qu'il vaut mieux ecrire à l'importateur JP / Pryde.
je crois que c'est ta board qui est à notre atelier....
je possede la meme en 101.
alors les pads JP sont collés a l'epoxy, ce qui les rend impossible a decoller...

alors les pads JP sont collés a l'epoxy, ce qui les rend impossible a decoller...
-
- Timide
jp m a fait croire pendant 2 ou 3 mois que les pads était disponibles et qu il n y avait aucun probleme, qu en passant par mon magasin ( ultra fun ), il n y avait aucun probleme. ça a trainé de tous les côtés merci jp et son SAV... mais si tu as une solution je suis preneur...
QUOTE(BZH971 @ 13 Apr 2006, 08:20 PM)
je pense qu'il vaut mieux ecrire à l'importateur JP / Pryde.
[right][snapback]356817[/snapback][/right]

[right][snapback]356817[/snapback][/right]
aucune, justement...
helas
mais c'est bien ton flotteur qui est a l'atelier doggy'rep?

-
- Timide
oui c est mon flotteur...
QUOTE(BZH971 @ 14 Apr 2006, 10:08 AM)
aucune, justement...
helas
[right][snapback]356991[/snapback][/right]

[right][snapback]356991[/snapback][/right]
hello!
nous avons terminé ta board hier apres midi!
sinon a part ça je l'ai trouvé très très saine, aucune prise d'eau sans aucun doute, elle devait appartenir à un mec qui savait réparer bien, et le pads, il a du essayer de voir ce qu'il y avait dessous car le pont est un peu mou (maladie des JP) juste devant les straps avant. C'est un défaut récurrent et propre aux Jp, je possède la Freestyle 101, donc le modele en dessous de la tienne, c'est idem...mais elle navigue et ça craint pas, donc c bon! mais elle n'a pas du beaucoup naviguer, elle n'est meme pas jaunie sous la carene!
en esperant que tu apprécieras notre travail, bon vent!
nous avons terminé ta board hier apres midi!
sinon a part ça je l'ai trouvé très très saine, aucune prise d'eau sans aucun doute, elle devait appartenir à un mec qui savait réparer bien, et le pads, il a du essayer de voir ce qu'il y avait dessous car le pont est un peu mou (maladie des JP) juste devant les straps avant. C'est un défaut récurrent et propre aux Jp, je possède la Freestyle 101, donc le modele en dessous de la tienne, c'est idem...mais elle navigue et ça craint pas, donc c bon! mais elle n'a pas du beaucoup naviguer, elle n'est meme pas jaunie sous la carene!
en esperant que tu apprécieras notre travail, bon vent!
-
- Timide
c est pour ça que j avais l intention de virer le pads de stratifier une bande de carbone et repad ... mais bon le SAV JP c'est moyen comme neilpryde d'ailleurs...