![Posted Image](http://dball.free.fr/dball/perso/perso_principaux/tortue/tortue4.gif)
ça change une session un ptit front posé, hein ?
![:)](smileys/original.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tortue @ 26/11/2015 - 10h05 a dit:
Nicko c'est ça t'as tout pigé MDR !
Mouette c'est clair qu'après bien de galères ça fait plaisir d'en arriver là, même si c'est pour se prendre des tôles
JMJ bien la vidéo, le fait de choisir une petite rampe permet de négliger quelque peu l'impulsion pour se concentrer sur la rotation, enfin je crois et j'espère que ce n'est pas anti-pédagogique pour la suite et la réussite du mouvement...
@+
mettre une impulsion aux effets improbables
Tortue @ 26/11/2015 - 11h20 a dit:
mettre une impulsion aux effets improbables
MDR ! C'est pas toujours évident de poser une bonne impulsion sans perturber la vitesse de l'ensemble, en tout cas c'est mon problème numéro un pour l'appel de saut, mais alors quand ça fonctionne purée c'est l’ascenseur
D'ailleurs ne serait-pas pas plutôt un late loop sur la vidéo de Lesauvage ? Ce serait plus accessible qu'un SL ?
@+
Manu la lopette a dit:
Quel est ton ressenti en 5.2 car pour 67kgs, 5.0 est devenu ma limite. J'ai rangé ma 5.3...
Tortue @ 23/11/2015 - 02h20 a dit:
Il n'y a pas si longtemps c'était 4.5 ma limite haute, je n'utilisait pas la 5.2. Mais j'ai changé de spot et puis je me suis habitué à cette voile plus volumineuse.
Manu aux states @ 09/12/2015 - 22h48 a dit:
Je suis sous la voile au large de l'autre bord donc on va dire que ça mérite un petit up timide...