Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FSW/RRW
FSW/RRW
Salut, <br />je navigue sur un lac à gros clapot avec une JP SX93 et 4.5/5 combat et 5.7/6.7.....pour mes 68k ça passe partout mais en plage extreme 4.5 et 6.7 c'est super limite...du coup je cherche à remplacer ma SX par 2 planches. je suis fixé sur une SX106 mais pour la petite j'arrive pas à ma decider....<br />soit je prends une FSW 85 qui prendra 4.5/5/5.7 mais alors la SX106 ne sert qu'avec 6.7<br />soit je prends RRW76 ou FSW78 qui prendra 4.5/5 mais du coup j'ai peur que 5.7 sur SX106 soit trop petit?????<br /><br />bref si vou savez des idées ça m'aiderait bien!!! <br /><br />
Re :FSW/RRW
Euh...
ça va dependre aussi de l etat du lac quand tu pourras sortir 5.7...chez moi en 5.7 soit le lac est defoncé (vent de sud) donc je prends ma FSW 84 l (j ai pas de 5.7 mais on m en prete une de temps à autre car ici rare de la sortir) et ça passe bien...Si vent de nord je prends 111l car le lac est tout plat...
Apres ca depends de ton utilistaion, niveau, et surtout poids!
Vu le tien (68 si je ne m abuse) je prendrai directement 78 l cat pour mes 75 kg j ai 84 l...et ce n est vraiment pas dur, faut une petite heure puor s habituer environ...
ça va dependre aussi de l etat du lac quand tu pourras sortir 5.7...chez moi en 5.7 soit le lac est defoncé (vent de sud) donc je prends ma FSW 84 l (j ai pas de 5.7 mais on m en prete une de temps à autre car ici rare de la sortir) et ça passe bien...Si vent de nord je prends 111l car le lac est tout plat...
Apres ca depends de ton utilistaion, niveau, et surtout poids!
Vu le tien (68 si je ne m abuse) je prendrai directement 78 l cat pour mes 75 kg j ai 84 l...et ce n est vraiment pas dur, faut une petite heure puor s habituer environ...