Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SUPER X DE 2004 104 OU 115 ?
-
- Jiber
SUPER X DE 2004 104 OU 115 ?
Voila je pèse 62 kg navigue a f3 - f4 en 5.8 np search de 2004 104 ou 115 de chez mr jp ?????? niveau mauvais je cherche a jiber mais je fais un peu de water start !!! DONC .... ???????????????
Re :SUPER X DE 2004 104 OU 115 ?
mais qu' est ce tu veux toi ????????
une freestyle de 90 litres (cf poste RRD)ou une freeride de plus de 100 litres ?????

une freestyle de 90 litres (cf poste RRD)ou une freeride de plus de 100 litres ?????
-
- Jiber
ya des gens qui me disent il faut 110 l et toi tu me sors 90 l c surement bon !!! Je veux avoir des reponses de tout le monde pour mieux cibler . parceque 20 LITRES DE DIFF ENTRE TOI ET D'AUTRES C QU'il YA UN PROBLEME !
j' tai jamais conseillé 90 litres bon sang !!!! c' est toi sur le post RRD qui demande si tu peux flotter et planer avec 90L et 5.8...............non ?
je t' ai donné mon avis qui n' engage que moi ! maintenant t' en fait ce que tu veux.
je vais te dire EXACTEMENT ce que je ferais à ta place, en fonction de ton poids, ta voile , ton niveau et ton programme :
dans la rubrique "petites annonces" de directwind, dans les planches freestyles, y' a une mistral joker. (je sais pas qui la vend, c' est pas moi...)
c' est une trés bonne planche, facile, ludique et qui doit faire dans les 100-102 litres.
j' ai eu l' occasion de la tester y' a 3 ans à Tarifa (ESP)...elle est trés bien ! tu flotteras sans problème à l' arrêt et pour le planning par force 4 c' est tout bon en 5.8.
salut !

je t' ai donné mon avis qui n' engage que moi ! maintenant t' en fait ce que tu veux.
je vais te dire EXACTEMENT ce que je ferais à ta place, en fonction de ton poids, ta voile , ton niveau et ton programme :
dans la rubrique "petites annonces" de directwind, dans les planches freestyles, y' a une mistral joker. (je sais pas qui la vend, c' est pas moi...)
c' est une trés bonne planche, facile, ludique et qui doit faire dans les 100-102 litres.
j' ai eu l' occasion de la tester y' a 3 ans à Tarifa (ESP)...elle est trés bien ! tu flotteras sans problème à l' arrêt et pour le planning par force 4 c' est tout bon en 5.8.
salut !

-
- Jiber
Okay merci pour tes reponses . a+