Dany @ 26/07/2017 - 09h28 a dit:
Manu aux states @ 26/07/2017 - 00h20 a dit:
Voilà, en fait mon corps est en retard donc si je me mets plus en avant plus tôt alors au moment où la planche touche mon angle fait que le levier est beaucoup moins gênant car là je retombe à ce moment là, les 2 cummulés font que... et puis il y a l'appréhension de retomber de haut avec la planche sous les pieds. Ça fait 3
!
Ouauou le mouvement d'essuie-glace peut être nettement plus prononcé que je pensais !
À 0:08...
N'importe quel connaisseur qui regarderait tes deux premieres photos serait incapable de penser que tu veux balancer un front. Car c'est impossible vue ta position penchée en arriere! A partir de là, tout le reste est causerie inutile!
Comme tu sembles attaque la vague à son endroit le plus raide, il serait plus judicieux d'envoyer un back. Pour le front il aurait fallu que tu abattes en grand pour trouver une pente plus douce (sauf si c'est une gauche, comme ça semble, auquel cas vaut mieux attendre une autre vague)
Dany je trouve ton message assez extrême, avec peut être un petit manque d'humilité
Je te garantis qu'il est possible de finir la rotation à partir des photos que je vois, il suffirait que Manu agrippe bien ses orteils pour retenir la planche et la rotation se terminerait à moitié sous l'eau.
Sur le long terme, le fait d'être désaxé au début de la rotation comme il le fait n'est pas forcément inintéressant, mais ça demande en effet de bien maîtriser le fait de décaler le mat vers le vent avant de déclencher la rotation, ce qui est pas facile
Aller courage Manu tu y es presque !!!