Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP wave radical 70L demande avis
JP wave radical 70L demande avis
bonjour<br /><br />je vais changer de planche de vague j'ai l'occasion d'acheter un JP australia radicale wave 70 qui date de trois ans pour 300euro etat general très bien<br /><br />avant de faire l'achat je voulais savoir si cela vallait le coup et surtout savoir si en rois ans les modeles ont vraiement evolué car je ne suis plus trop l'actualité des planche ces dernier temps<br /><br /><br />merci d'avance
Re :JP wave radical 70L demande avis
perosnne ne peut me donner un avis sur cette planche 

Saluge,
Mon frère l'a en 65L, et franchement, pour l'avoir essayée je la trouve top !
Passe bien le clapot, jump bien, surf au taquet, staps top bien ajustés...
Que du bon. Perso, si j'avais vu exactement la même en 70 L dans mon shop, je l'aurai déjà prise.
Par contre, en statique, elle porte un peu moins. T'attend pas à avoir une real world wave, t'as plutot l'impression d'avoir 10L de moins !
Mon frère l'a en 65L, et franchement, pour l'avoir essayée je la trouve top !
Passe bien le clapot, jump bien, surf au taquet, staps top bien ajustés...
Que du bon. Perso, si j'avais vu exactement la même en 70 L dans mon shop, je l'aurai déjà prise.
Par contre, en statique, elle porte un peu moins. T'attend pas à avoir une real world wave, t'as plutot l'impression d'avoir 10L de moins !
merci pour la réponse je passe prendre la planche au plus vite
entre temps j'ai eu aussi l'avis d'un collegue qui à eu l'occasion de l'utiliser il m'a dit que c'etait une superbe planche un peu comme tu m'a repondu
pour lui depuis quatre ans les planches de vague non pas très evoluer
je viens de voir que tu navigue pas très loin de chez moi wimreux moi je suis de koksijde à la frontiere belge je navigue à nieuwport donc les conditions sont du meme ordre
entre temps j'ai eu aussi l'avis d'un collegue qui à eu l'occasion de l'utiliser il m'a dit que c'etait une superbe planche un peu comme tu m'a repondu
pour lui depuis quatre ans les planches de vague non pas très evoluer