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voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
si je "rabat" les 2 sièges arrière coté passager= plancher 'quasi' plat de 90 cm de large)
ça fait 187 cm entre le siège passager avancé et le hayon du coffre
Si on couche le siège avant passager , alors 245 cm entre l'air bag passager et le hayon du coffre
(+30 cm si on mesure au dessus de l'airbag passager)
Z'en pensez quoi ?????
L'avis d'un proprio de Picasso m'interesse .....
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Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Altoids @ 19/03/2009 - 15h50 a dit:
Le Citroën C4 Picasso 5places....
si je "rabat" les 2 sièges arrière coté passager= plancher 'quasi' plat de 90 cm de large)
ça fait 187 cm entre le siège passager avancé et le hayon du coffre
Si on couche le siège avant passager , alors 245 cm entre l'air bag passager et le hayon du coffre
(+30 cm si on mesure au dessus de l'airbag passager)
Z'en pensez quoi ?????
L'avis d'un proprio de Picasso m'interesse .....
J'en pense que j en rentre autant dans ma mondeo en rabattant le siege passager
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
J'avais une Espace, très bien pour la planche, sauf qu'il fallait enlever les sièges qui pèsent 1 tonne. En plus, idem, il faut compter au moins 27000 roros pour la bête.
Pour moi (et ma petite famille),les combi ne sont pas adaptés.
Si on laisse la frime de côté, le Kangoo m'a paru le mieux. Dans sa finition haute, le siège avant est rabatable vers devant. Commandé à 15500 euros neuf en 105cv, on verra à l'usage.
Et puis je préfère arriver en Kangoo sur la plage qu'en 535D Break ou audi TT(Je ne sais pas s'ils font des galeries pour les TT )
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
l'avantage étant qu'il y a vraiment 3 sièges indépendants!
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
le toy a l'air pas mal!....et en plus,c'est fiable!
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Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
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Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
petite mais ... petite...
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Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
jmd11 @ 20/03/2009 - 17h46 a dit:
le début de la fin,quoi.....
Bof, la reparation est.... Remplacement de la fixation du filtre a gazoil
J en profite pour faire les plaqueetes qui sont d origne et qui commencent a avoir mal ...
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
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Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
louping @ 20/03/2009 - 22h06 a dit:
toi aussi tu fais parti de ceux capable de faire 170000kms avec le même jeu de plaquette, moi on m'a jamais cru..
Laisse les ignorants user leurs freins et les changer tous les 40 000 Quand tu vois les gens en ville, qui accelerent comme des porcs au feu rouge, pour piler a celui d'apres....
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
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Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Nausicaä @ 21/03/2009 - 08h26 a dit:
c'est vrai que je demande à voir, mais je veux bien vous croire, quand je sais qu'en changeant ne serait-ce que ma façon de conduire( plus coulée, respect des limitations etc) avec un plein je suis passé de 900Km à 1100Km, ma conso est passé de 6,5L à 5,2L environ (clim allumée) et mes trains de penux ont un quart de vie en plus au moins. Mes plaquettes à l'avant ne me durent plus 40 000 mais presque 100 000...avec des voitures moins lourdes, ou conçues différemment, c'est fort possible.
Exactement. Avant je prenais tout le temps l'autoroute pour aller au taf (vu que c est a 60 bornes de chez moi), et forcement, c etait plus 140 150 que 130... Maintenant je prends les petites routes departementales, ok je mets 15 20 minutes de plus, mais je consomme presque un litre de moins... Mes pneus durent aussi plus longtemps, et les freins, ben j'anticipe vachement, ou frein moteur...
Par contre question conso c est 6.2 ou 6.4, mais bon, elle pese son poids quand meme