Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
on perd pas mal en hauteur par rapport aux trafic et autres,non?
Sinon c'est clair que le transit me botte bien aussi. VW c'est super bien mais trop cher pour moi. Merco, non merci : j'en sors, et voila les tarots d'entretien. Le renault trafic est surement un bon plan. Donc entre ford, renault et pijot, j'me taaaaate. Des news dès que j'investi. Suivra un petit aménagement pour pieuter genre lors de mes escapades sur la cote basque ou landaise...
moi j'ai choisi l'option corbillard
-
- Jiber
titou11 @ 26/03/2009 - 08h50 a dit:
Argument notable : l'expert est quand même beaucoup plus accessible qu'un transit!!!
et l'option fiat (scudo je crois) c'est la même caise mais le moteur est un fiat? (on s'y perd un peu) si c'est le cas c'est l'un des plus fiables sur le marché fiat fait fort avec ses motorisation ils en vendent à beaucoup de constructeurs (opel ....)
non en dessous de 2m pour le transit a partir des modele recenttitou11 @ 25/03/2009 - 18h19 a dit:
198 à l'exterieur, le transit est au dessus de 2 mètres je crois... à confirmer.
Sinon c'est clair que le transit me botte bien aussi. VW c'est super bien mais trop cher pour moi. Merco, non merci : j'en sors, et voila les tarots d'entretien. Le renault trafic est surement un bon plan. Donc entre ford, renault et pijot, j'me taaaaate. Des news dès que j'investi. Suivra un petit aménagement pour pieuter genre lors de mes escapades sur la cote basque ou landaise...
faux aussi, les pgo sont surcotés comparé au ford et tu a 265 derriere le siege conducteur et la porte arriere dans la version standard , pas besoin de prendre un ralongé comme chez lzs autres constructeurs .titou11 @ 26/03/2009 - 08h50 a dit:
Argument notable : l'expert est quand même beaucoup plus accessible qu'un transit!!!
sinon l opel et le trafic sont pas mal du tout mais plus court en l1 .
laufest @ 20/03/2009 - 10h06 a dit:
y'a aussi le Corolla Verso qui fait plancher plat.
l'avantage étant qu'il y a vraiment 3 sièges indépendants!
pour moi c'est Yaris verso
"Voiture de l'an 2000" c'est écrit dessus, que demander de plus?
Les sieges arrières disparaissent sous le planché, on peut rentré une board de 2m80 ou 2m70 sur le siège av passager couché.
Perso je suis descendu de orléans à canet avec:
- 2 planches 4 mats 4 voiles 2 wish + ce qui va avec
- 1 vtt et vélo de course (sans baissé la selle, il est réglé au millimetre...)
-4 grosses valises (genre 25kg)
-2 couette et deux oreillers
et encore un peu de bordel...
précision elle fait 3m80 de long, donc en ville: je rigole.
et quel look!!
laufest @ 26/03/2009 - 22h45 a dit:
Mais mon dieux que c'est moche par contre... et pourtant je travail pour Toyota ...
grave....
a lire la description, je me disais 'vachement bien cette voiture, faut que je me renseigne'
mais apres avoir vu la photo, faut pas pousser, y a des limites a tout...
titou11 @ 25/03/2009 - 18h19 a dit:
198 à l'exterieur, le transit est au dessus de 2 mètres je crois... à confirmer.
pour dormir dedans,
l'expert a quand même l'air moins spacieux que les trafics et équivalents!
ou si plus de moyen le transporter !!
tu mets tout dedans, et en ville ça se conduit tout seul, et pour les WE & vacances c'est top top