Homerdusud @ 11/12/2013 - 19h49 a dit:
Mouette @ 11/12/2013 - 07h45 a dit:
Par rapport a une voiture berline elle n'est pas plus longue, elle est plus courte qu'un break en fait (pratique pour les créneaux)
Avec les planches au milieu le nez des planches arrivent contre le tableau de bord.
J'ai testé avec 2 planches de vagues de 77 et 79 litres, a voir avec plus gros.
Par rapport a une voiture classique ce qui est bien est que les planches sont posées sur le plancher de la Xsara alors que les sièges sont eux surélèves.
Du coup les planches ne gênent pas du tout la vision sur le côté.
Autre truc qui m'a plu c'est que les accoudoirs avant s'enlèvent et se remettent très facilement
Tu vas surement me dire que l'enlule les mouches et que jsuis un troll, mais si une 77 de vagues touche le tableau de bord au milieu, si un jour tu prends un truc plus long t'es dans la mouise et t es bon pour tomber le coté passager pour charger
Et les accoudoirs citroen, c'est les trucs tout fins accrochés aux sieges?
Par contre, le plancher libre pour poser le matos bas, c est enourme.
Les accoudoirs sont bien les machins tous petits accrochés aux sièges, ils ressemblent à rien mais s'enlèvent et se remettent ultra facilement, et ça c'est top
En s'y prenant bien on peut mettre des planches plus grandes, la j'ai fait mon test en laissant la housse sur une des deux planches
Le truc qui me plairait bien dans la catégorie planche longue c'est un paddle, mais la il faut une voiture de 470cm pour ne pas trop galérer avec, et pour circuler et se garer en ville je me sentais pas
La je suis sur une caisse d'à peine 430cm, ça reste très facile à garer