Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reglages
reglages
Salut à tous
<br>quelqu'un connait il un super site qui puisse m'aider à optimiser mes réglages
<br>A+
<br>quelqu'un connait il un super site qui puisse m'aider à optimiser mes réglages
<br>A+
Re :reglages
www.mytrims.com je pense ou sinon va sur le site du fabriquant de ton matos, t'aura soit un forum, soit une section reglages
http://www.loftsails.com/comments.htm uniquement en anglais
-
- Timide
salut bg et bienvenu sur le forum
je pense te connaitre, premier truc ton harnais:
es-tu sûr de le mettre dans le bon sens, càd la boucle devant (et pas dans le dos)
es-tu sûr de le mettre dans le bon sens, càd la boucle devant (et pas dans le dos)
[quote=cewish]salut bg et bienvenu sur le forum
es-tu sûr de le mettre dans le bon sens, càd la boucle devant (et pas dans le dos) [/quote]
j'ai un pote qui s'amusait à faire ça en cata avec la ceinture de trap (plus facile qu'en planche), mais sensations garanties sur une coque façe à l'eau!!
ça pourrait donner une bonne nouvelle figure de Freestyle
es-tu sûr de le mettre dans le bon sens, càd la boucle devant (et pas dans le dos) [/quote]
j'ai un pote qui s'amusait à faire ça en cata avec la ceinture de trap (plus facile qu'en planche), mais sensations garanties sur une coque façe à l'eau!!
ça pourrait donner une bonne nouvelle figure de Freestyle
Attention certaines voiles ont des réglages particuliers (plus ou moins de tension à l’armure/écoute)