Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'indoor revient

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

L'indoor revient

Message par NILUjE »

Vu dans Wind, le prochain indoor aura lieu en janvier, en angleterre. je ne sais plus ou c'est mais si c'est du côté de Londres, y aurait peut etre moyen de passer le week end là bas, vous en pensez quoi ?
<br>
<br>au programme: slalom freestyle et peut etre saut sur rampe (pas sur)
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par BZH20100 »

J'ai jamais vu d'indoor et ca me branche a donf !!
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par francois »

[quote=BZH20100]J'ai jamais vu d'indoor et ca me branche a donf !![/quote]
t'as raté quelque-chose alors !
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par bzh1913 »

Eh oui, mon gars, c'est quelque chose. une ambiance de folie. J'ai vu tout ceux de Bercy. Un souvenir fantastique. Et la possibilite de povoir les voir de pres lors des qualifs et des entrainements. j'ai pu passer plusieurs Apres midi avec Robby, Dunky, Thiemousse, Manolo,...Bah ca c"est un souvenir !!! Et quel niveau. Mais a Londres y'aura t'il quelqu"un d'aussi fou que Robert :?: Il mettait le feu( saut hors du bassin dans la montre géante du sponsor...)Il se blessait regulierement mais il faisait hurler la foule. Si tu ne connais pas, fonce !!!
BZH 1913 8)
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par NILUjE »

je sais pas si bob sera là, mais ca pourrai etre chouette smile.gif j v me renseigner un peu plus
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par NILUjE »

Après une petite recherche... si quelqu'un comprend bien l'anglais (Charles?) ... :roll:

The First UK Indoor National Windsurfing Championships
Schroders London International Boat Show
ExCeL 8 - 18th, January 2004


[img]http://www.ukwindsurfing.com/pictures/2003/news-misc/0729_indoor_poole.jpg[/img]

The UKWA will be working with the National Boat Shows team to launch this debut event in the UK. These National Championships will see men, women and youth contestants, from the UK’s windsurfing elite competing in Freestyle and Slalom disciplines. Top UK wave sailors Nik Baker, Robbie Swift, Chris Audsley and John Skye are expected to be among those competing in Freestyle. Slalom racers include Ross Williams, Dan Ellis and Lucy Horwood. There are also plans for a spectacular and exciting jump competition, details of which will be announced later.

The winners of the UK competition will go head-to-head against windsurfing champions from around the world, including competitors from the PWA World Tour such as Matt Pritchard (USA), the current world No. 1 in men’s freestyle and Ricardo Campello (Brazil). PWA women sailors expected to appear are the radical Moreno twins and Swiss star, Karen Jaggi.

The Schroders London International Boat Show will be celebrating its 50th anniversary in January as it moves to Europe’s largest exhibition centre – ExCeL – located in the heart of London’s Docklands. The championships will be held in a spectacular, purpose-built watersports pool (30 x 70 metres) with 25 fans generating 30 knots of wind and seating for 1,700 people. This show is going to be a ‘must see’ for all fans of windsurfing and will draw people from all over Europe and the World, there will also be the opportunity for coaching and have-a-go sessions for anyone to wants to join in.

[img]http://www.ukwindsurfing.com/pictures/2003/news-misc/0729_baker.jpg[/img]

With over 800 exhibitors offering everything from the latest kit, marine electronics, safety gear and clothes to sailing and windsurfing holidays, together with information on training courses, this promises to be a great day out for everyone from the keenest sailors to those just wanting a taster of what is on offer. The Windsurf and Kitesurf Village will cover 500 square metres and will have stands from all major brands such as F2, Mistral, BiC and Starboard as well as many other interesting products from a wide variety of distributors. If you are interested in getting involved in UKWA sponsorship for 2004 or any part of this unique event, please contact Trevor Funnell (UKWA Indoor Event Supervisor) on Mobile: 07764 578648 – email: [email protected] or Arabella Andrup (Admin/Marketing) on Mobile: 07986 741716 or email: [email protected]

Visit Schroderslondonboatshow.com for further information.

The show will be open daily from 8-18 January 2004 from 10am until 7pm, except for Friday 9th and Thursday 15th when the show will stay open until 9.30pm and on Sunday 18th when the show will close at 6pm. Reduced priced tickets are now on sale through the ticket hotline at £10.50 (£12 on the door). To book tickets, call the ticket hotline on 0115 912 9111.

ExCeL has great transport links, it is conveniently located close to London City Airport, there is a direct dual carriageway link to the M11 and M25 and ExCeL even has its own dedicated Docklands Light Railway station – Custom House for ExCeL – providing fast, convenient access to the City (30 mins) and the West End (45 mins). To find out more about the facilities the venue now offers visit Excel-london.co.uk.
jeannot
Timide
Timide
Messages : 169
Enregistré le : 06 août 2002, 21:38
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par jeannot »

Y manque plus que la diffusion à la télé et ca sera le top biggrin.gif
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par bizzard85 »

Bon je vais casser l'ambiance.
Pour moi l'indoor c'est vraiment trop nul, en tout cas en ce qui concerne la planche.La planche ça se passe en plein air.Un point c'est tout...
Faut arrêter les conneries !!!!!!!!!!!
Franchement vous croyez pas !!!
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par NILUjE »

bé nan on crois pas biggrin.gif
évidement ca se passe en plein air, mais ca ne se réduit pas qu'a ca smile.gif
un truc qui a l'air chouette aussi c'est l'indoor (enfin outdoor) de guincho si je me trompe pas. ils ont fait un park géant
bibi1480
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 08 avr. 2003, 22:35
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par bibi1480 »

Le seul hic c que ca dure sur une semaine si ja i bien compris

mais es ce que qq un c si ya une grande finale le dernier week end ou un truc dans le genre

car je suis bien motive pour aller a londres voir ca!!

merci
The Flysurfeur
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:31
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par The Flysurfeur »

c'est clair mois aussi je suis motivé pour y aller !
bien que jai tendance a m'interesser au flysurf :roll:
ca doi valoir le detour l'indoor quand meme tongue.gif
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par Le vieux »

QUOTE(bizzard85)
Faut arrêter les conneries !!!!!!!!!!!
Franchement vous croyez pas !!!


Non, on croit pas :twisted:
Visiblement la majorite aime ca biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Au lieu du mot planche on utilise aussi le mot FUNboard, c'est pas un hasard :!:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par NILUjE »

oserai tu venir de suède, le vieux? biggrin.gif
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par windsurfing_tav »

pensez vous ke yaura dotre indoor a bercy????

car c a 2 station de metro de chez moi daonc ca pourai etre sympa!!!!!!

certain sont o courant?
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :L'indoor revient

Message par Poulif »

Par rapport aux indoors de Bercy, le freestyle peut mettre une putain d'ambiance dans la salle. Dommage même qu'il n'y ait pas de superX, parce que ca me ferait penser aux courses de chars dans les arènes, y'a pas mieux pour faire hurler les foules biggrin.gif . Mais deja le slam ca va envoyer 8) . Pour les sauts c'est dommage, ca marchait bien a Bercy et je comprend pas qu'il le mette pas ???

Bizzard> je comprend ton avis mais la médiatisation du windsurf passe sans doute par ce genre d'évènements. Et médiatisation = sponsors = pognon = TV = évènements publics = plus de ventes = baisse des prix :wink:

Et accessoirement des spots bondés sad.gif
Répondre