Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

evo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
begood
Timide
Timide
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2003, 13:36
Contact :

evo

Message par begood »

apres l'hybrid, l'evo
<br> .je viens d'en prendre une 80. j'aimerai avoir des retours pour voir si vos conclusions sont les memes que les miennes.
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :evo

Message par ho-okipa »

j'avais essayer la 80 et la 92.... l'impression generale est que ces planches partent vite au planing, sont maniables mais la 92 parait grosse sous les pieds et la 80 bouge dans tous les sens... peut etre est-ce le manque d'habitude de planches courtes mais moi j'ai trouvé la 92 bien mais vraiment trop grosse et la 80 à la fois maniable mais encombrante...bref j'ai pas trop aimé mais le test a été êut etre un peu rapide...ah si une chose est sure...la 80 elle se traine de folie...hein rob :wink: laugh.gif laugh.gif
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :evo

Message par bizzard85 »

et les tiennes, qu'elles sont telles ???
begood
Timide
Timide
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2003, 13:36
Contact :

Re :evo

Message par begood »

g 3 sorties avec la board en conditions side shore, 2 en 5m dont 1 surtoilée et une bien toilée ,petites vagues 50a 80 cm.une autre nav en 5.8 presque pas de vent mais belles vagues 1m50.
premieres impressions:super stable(je suis habitue a des planches tres etroites,proof 248,70l),depart au planing et accelerations semblent très moyennes.ainsi que le près.appel de sauts, inertie en l'air et amérrissages super easy.
ce qui m'a le plus étonné:son confort dans le clapot et en conditions surtoilées(ça se tient facilement sans forcer sur les jambes malgré la largeur).là ou g vraiment été bleufé,c'est en 5.8 pas de vents (les kites en 12m ne plannaient pas ,seul planchiste a l'eau)biggrin.gif'abord elle tolère trés bien une 5.8(j'étais séptique),le passage des bonnes mousse est très facile, la planche ne bronche pas. le surf est surprennant:conduite front side pied avant ou arriere,beaucoup de nerfs(bottom et rollers) dans des conditions plus que limites.elle est très tolérante et pourtant très radicale.j'avais une jp 2003 83l ,je ne serais jamais sortis ds ces conditions avec.reste à la tester en side onshore.
Répondre