Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Previsions pour ce WE... a suivre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Previsions pour ce WE... a suivre

Message par Gurb »

Vendredi prochain à Leucate: Est Force 8. Vagues 3 a 4 m....
<br><a href='http://www.swell-line.com/checks2/previ ... echeance=4' target='_blank'>http://www.swell-line.com/checks2/previ ... eance=4</a>
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par Poulif »

QUOTE(Gurb)
Vendredi prochain à Leucate: Vagues 3 a 4 m....


Je n'ai qu'une chose à dire :

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par Gilles »

Swell-line laugh.gif laugh.gif S' il y a un site vraiment pas fiable alors c'est vraiment celui là :?
Enfin je croise les doigts pour toi pour qu'ils aient raison :wink:
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par windsurfer4 »

:? Laisse tomber ! 14 noeuds à windguru, avec de la flotte, si ça depasse les 10 noeuds tu peux t'estimer chanceux.
:arrow: Poulif, l'overmast n'est pas impossible dans le languedoc. tongue.gif
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par ho-okipa »

oh c marrant je savais pas qu'il y avait un spot qui s'apellait leucate aussi dans le nord :wink:
Tita
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 04 août 2002, 12:03
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par Tita »

euh 3/4 m de vagues à leucate, tu t'es fait eu, ça existe pas


en plus les prév de marin à 7 jours, oublie, déjà à 2 jours c'est pas fiable alors pour une semaine …

Pour windsurfer4, révise ta géo, leucate n'est pas dans le languedoc, mais dans le roussillon ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et la différence est importante quand tu regardes les prév
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par whitspirit »

QUOTE(Tita)
euh 3/4 m de vagues à leucate, tu t'es fait eu, ça existe pas


en plus les prév de marin à 7 jours, oublie, déjà à 2 jours c'est pas fiable alors pour une semaine …

Pour windsurfer4, révise ta géo, leucate n'est pas dans le languedoc, mais dans le roussillon ! biggrin.gif  :D  :D  
et la différence est importante quand tu regardes les prév


--------------

Tu m'etonnes ...je me suis fais avoir durant tt avril / mai avec du marin prevu au cap d'agde à force 5/6 2 jours avant .. et bilan !! F1/2 le WE !

A la rigeur des previsions pour de la tram , c'est assez fiable , mais pour du vent du sud !! zoooobiiiiiiiiiiiiiiii

Les 3/4 metres ... mais bien sur, et la marmotte ... ptetre au large du fort brescou au cap d'agde !
Tita
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 04 août 2002, 12:03
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par Tita »

oui 3/4 mètres de houle c'est possible, mais encore là faut que ça cartonne fort biggrin.gif
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par windsurfer4 »

QUOTE(Tita)
euh 3/4 m de vagues à leucate, tu t'es fait eu, ça existe pas


en plus les prév de marin à 7 jours, oublie, déjà à 2 jours c'est pas fiable alors pour une semaine …

Pour windsurfer4, révise ta géo, leucate n'est pas dans le languedoc, mais dans le roussillon ! biggrin.gif  :D  :D  
et la différence est importante quand tu regardes les prév

Evidemment je vais pas te dire catalogne pendant que tu y est, je connais mieux cette région que la normandie ou je réside actuellement et j'ai simplement eu la flemme d'écrire la région en entier, de toute façon pour les vagues ça ne change pas grand chose. Et y'a 2 ou 3 ans au mois de janvier à ST cypr pendant un coup de sud-est, il ya avait pas grand monde à l'eau, la houle dépasser sans souci mon mat de 3.70.
Tita
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 04 août 2002, 12:03
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par Tita »

QUOTE(windsurfer4)
QUOTE(Tita)
euh 3/4 m de vagues à leucate, tu t'es fait eu, ça existe pas


en plus les prév de marin à 7 jours, oublie, déjà à 2 jours c'est pas fiable alors pour une semaine …

Pour windsurfer4, révise ta géo, leucate n'est pas dans le languedoc, mais dans le roussillon ! biggrin.gif  :D  :D  
et la différence est importante quand tu regardes les prév

Evidemment je vais pas te dire catalogne pendant que tu y est, je connais mieux cette région que la normandie ou je réside actuellement et j'ai simplement eu la flemme d'écrire la région en entier, de toute façon pour les vagues ça ne change pas grand chose. Et y'a 2 ou 3 ans au mois de janvier à ST cypr pendant un coup de sud-est, il ya avait pas grand monde à l'eau, la houle dépasser sans souci mon mat de 3.70.


oui je connais un petit peu le coin moi aussi ! et j'ai dit plus haut 3/4 m de houle par gros coup oui, mais ça fait pas 3/4 m de vagues biggrin.gif
ensuite j'ai dit leucate est en roussillon et pas en languedoc, le languedoc+le roussillon formant la région administrative, mais d'accord avec toi, ça n'a pas grande importance biggrin.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par mimich »

Pas la peine de vous énerver, de toutes manières ça va se finir à la Ganguise!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
3 m de vagues au barrage à CassouletLand!!!
cewish
Timide
Timide
Messages : 455
Enregistré le : 10 avr. 2003, 14:58
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par cewish »

c'est bien connu:

quand la bise
souffle à ta guise
va à la ganguise
will
Timide
Timide
Messages : 181
Enregistré le : 18 sept. 2003, 17:01
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par will »

C où la ganguise ??
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par windsurfer4 »

QUOTE(will)
C où la ganguise ??

Prés de toulouse, le vent d'autan y rentre bien.
cewish
Timide
Timide
Messages : 455
Enregistré le : 10 avr. 2003, 14:58
Contact :

Re :Previsions pour ce WE... a suivre

Message par cewish »

c'est à 40 km au sud de toulouse, l'étang est situé dans l'axe du Sud-est d'où renforcement du zef assuré
Répondre