Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Film: Trimaran contre planche!
Film: Trimaran contre planche!
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><a href='http://www.bayer-voile.com/fr/media/index.php?id=54#54' target='_blank'>http://www.bayer-voile.com/fr/media/ind ... </a></span>
Re :Film: Trimaran contre planche!
c bô ............ :shock: :shock: :shock:
a qd le meme avec du vrai vent sur plan d'eau plat ??
a qd le meme avec du vrai vent sur plan d'eau plat ??
Trop puissant. Merci le vieux
BZH 1913 8)
BZH 1913 8)
Quelqu'un aurait-il les resultats (avec les temps) de la traversee de la Baie de Douarnenez en bateau, planche et kite :?:
C'est un cata qui avait gagne.
C'est un cata qui avait gagne.
-
- Timide
bravo
yenapasd'otres ?
yenapasd'otres ?
QUOTE(mimich)
Et hop le Vieux!
Merci mais je pensais plutot aux resultats de 2002 car si tu regardes ceux de 2003 c'est pas tres brillant pour les planchistes (pas de vent)
En 2001 il me semble que le rapport était 1h/2h/4h à la louche sur mer formé cad pareil cata /planche/ kite
c'est vrai que le kite avec des vagues :wink:
d'en le genre le vieux (si tu l'ai vraiment) y 'avait aussi la confrontation MAKA/FRENCH KISS qui il me semble était légérement à l'avantage de MAKA sauf au prés....
c'est vrai que le kite avec des vagues :wink:
d'en le genre le vieux (si tu l'ai vraiment) y 'avait aussi la confrontation MAKA/FRENCH KISS qui il me semble était légérement à l'avantage de MAKA sauf au prés....
QUOTE(Le vieux)
QUOTE(mimich)
Et hop le Vieux!
Merci mais je pensais plutot aux resultats de 2002 car si tu regardes ceux de 2003 c'est pas tres brillant pour les planchistes (pas de vent)
de mémoire:
meilleur chrono AR: bonduelle (jean le cam)
meilleur temps bord retour: hydroptère (dans les 30 noeuds de moyenne!)
meilleur temps planche AR: patrice belbéoc'h (à presque 1/2 heure de le cam si mes souvenirs sont bons... mais le parcours était très défavorable aux planches l'an dernier)
je n'ai plus les temps en tête mais de toutes façons ça ne veut pas dire grand chose car le parcours étaient différent par rapport à cette année
j'avais donné les temps exacts 2002 peu avant la course de cette année, mais je n'ai pas retrouvé mon post!
QUOTE(Le vieux)
C'est beau.
D'ailleurs pour la petite anecdote y a un planchiste dans l'équipage du Bayer, y avait une photo du mec dans un wind ou PM y a pas bien longtemps ( exocet et gun sails si mes souvenirs sont bons :? ).
:wink:
QUOTE(Akatrem)
QUOTE(Le vieux)
C'est beau.
D'ailleurs pour la petite anecdote y a un planchiste dans l'équipage du Bayer, y avait une photo du mec dans un wind ou PM y a pas bien longtemps ( exocet et gun sails si mes souvenirs sont bons :? ).
:wink:
akatrem! le mec, c'est yochen Krauth! ex champion du monde de vitesse (il est de carnac)
QUOTE(bzh)
akatrem! le mec, c'est yochen Krauth! ex champion du monde de vitesse (il est de carnac)
Ouais c'est ca, il me semblait bien qu'il avait un nom de viking. :wink:
Merci.
-
- Timide
on peut pas le telelcharger???
car mon internet explorer a trop de probleme et jai pas le temsp de regarder(ca me soul....) et des ke je regarde un video sur internet etben ca bugggg :cry: :cry: :cry:
kelkun peu maider?????
car mon internet explorer a trop de probleme et jai pas le temsp de regarder(ca me soul....) et des ke je regarde un video sur internet etben ca bugggg :cry: :cry: :cry:
kelkun peu maider?????
c av avite un cata
mai uen formula ca v apo mal vite aussi
mai uen formula ca v apo mal vite aussi