Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une world cup à hyeres en avril 2004 !
une world cup à hyeres en avril 2004 !
des representants de la pwa auraient approché le hwo suite au bon déroulement du championnat du monde ifca pour l'organisation d'une epreuve de world cup (avec slalom, FW, freestyle et wave au programme)
<br>en avril 2004 à l'almanarre !!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>
<br>croisez les doigts les gaillous !!!!
<br>en avril 2004 à l'almanarre !!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>
<br>croisez les doigts les gaillous !!!!
Re :une world cup à hyeres en avril 2004 !
le plus dur reste à faire: trouver les sous!
-
- Timide
mais bien sur...
je crois que c'est le 1er du mois.....
QUOTE(BleuBanane)
mais bien sur...
:shock: :?: :?: :?: :?: :?:
QUOTE(BleuBanane)
mais bien sur...
je trouve ca pourri comme commentaire.
Je vois pas l'intérêt du quotidien régional d'inventer de pareilles choses.
Pour ta gouverne apprends qu'ont lieu ici également les championnats du monde de kite surf, maintenant l'ifca, la semaine prochaine le championnat espoir... bref, des sous à priori ils se débrouillent pour en trouver.
sans compter la volonté affichée de la municipalité de voir de nouveau une wc à l'almanarre (car ils communiquent bcp la dessus).
Apres je dis pas que ca se fera forcement, mais c'est a priori en bonne voie.
Maintenant M. BB (Bleu banane et pas benjamin bard, bande de mauvaises langues !!!) a l'air assez fort pour critiquer, donc comme pour les graphismes de laurent, peut etre qu'il va nous apporter ses solutions constructives : alors Bleu banane, tu nous l'organises où en france la prochaine World cup ??? tu as deja des contacts à la pwa ???
:wink:
une question perso à BB : t'as qqch à vendre que ton nombre de posts augmente considerablement ces derniers temps ?
Arrete de toujours vouloir te la jouer provoc' en réagissant dès que quelqu'un essaie de faire paraître une info
<humour on>
Je vois pas ce qu'il y avait de drôle, quelqu'un pour m'expliquer ??
<humour off>
Je vois pas ce qu'il y avait de drôle, quelqu'un pour m'expliquer ??
<humour off>
-
- Timide
ola, tu as peut être oublié d'activer la Fonction ->humour
avant de te loguer...
désolé de t'avoir heurté.....
PS pour rob1 : je suis comme j'ai envie d'être et ça ne changera pas de si tôt :wink:
avant de te loguer...
désolé de t'avoir heurté.....
PS pour rob1 : je suis comme j'ai envie d'être et ça ne changera pas de si tôt :wink:
Salut, rob1 dit pas des conneries alex grégoire et lionel colin me l' on confirmer, maintenat il ne reste plus qu' a croiser les doigts.
@+
jo
@+
jo
je les croise, moi, les doigts !!! (d'ailleurs c'est pas facile de naviguer comme ca, arff !)
-
- Jiber
Quels disciplines pour la WC de Hyères ? Tu es au courant rob1 ?
-
- Timide
lycos, c vraiment devenu trop de la m....
idem pour caramail (rachete par lycos) : t obligé de mater une pub qui te prend tout l'écran pendant 10s... :? :? :?
voilà, dsl, mais bon... c relou de voir que certains n'ont rien compris et se sentent obligés de nous matraquer de pubs :evil: :evil: :evil:
idem pour caramail (rachete par lycos) : t obligé de mater une pub qui te prend tout l'écran pendant 10s... :? :? :?
voilà, dsl, mais bon... c relou de voir que certains n'ont rien compris et se sentent obligés de nous matraquer de pubs :evil: :evil: :evil:
-
- Jiber
QUOTE(Sebpicouze)
lycos, c vraiment devenu trop de la m....
Ouais ben au moins c gratis.
1/ à priori pour l'instant c'est une totale world cup de prévue ! (un grand chelem) donc au programme toujours si ca a lieu et comme je le disais au début du post : Formula, slalom, wave et freestyle.
si c'est vraiment le cas, ca sera vraiment un événement incontournable, sans compter que plutot d'avoir choisi mars (ou il fait presque toujours plus froid qu'en fevrier avec pas de vent...) comme pour la défunte world cup, si ca se fait ca sera en avril, donc normalement un temps carrément clément et des chouettes vents au programme.
2/ robby junior, free aussi c'est gratuit, et y'a pas de pub, il suffit de s'inscrire à leur offre free (tu ne payes que ce que tu consommes, donc si tu consommes rien, tu ne payes rien, évidement, mais tu as qd meme le benefice des pages perso...)
3/dommage qu'il y ait des problemes d'affichage, elles ont l'air sympas tes photos du championnat ifca
si c'est vraiment le cas, ca sera vraiment un événement incontournable, sans compter que plutot d'avoir choisi mars (ou il fait presque toujours plus froid qu'en fevrier avec pas de vent...) comme pour la défunte world cup, si ca se fait ca sera en avril, donc normalement un temps carrément clément et des chouettes vents au programme.
2/ robby junior, free aussi c'est gratuit, et y'a pas de pub, il suffit de s'inscrire à leur offre free (tu ne payes que ce que tu consommes, donc si tu consommes rien, tu ne payes rien, évidement, mais tu as qd meme le benefice des pages perso...)
3/dommage qu'il y ait des problemes d'affichage, elles ont l'air sympas tes photos du championnat ifca
-
- Jiber
Je c que c gratuit mais pour l'instant je suis malheureusement sur aol pour qlq mois donc je fais pour le mieux sachant que la ligue11 me file rien en retour. C une initiative personnelle pour faire venir du monde sur nos compète. Et ça marche car on est déjà passé de 10 par ligue en formula à 16.
QUOTE(Robbyjunior)
Quels disciplines pour le WC de Hyères ?
peut-etre pisser à 5m sans toucher les bords