Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour BILOU, FSW91 GOYAFW95
Pour BILOU, FSW91 GOYAFW95
Tu connais mon cahier des charges avec madame qui s'y remet, ma 6.2 et fsw85 ... j'ai deux ocaz en ligne de mire :<br />
FSW91 2005 GOYAFW95 2005.<br /><br />
Ton avis ??<br /><br />
Merci de ton aide
FSW91 2005 GOYAFW95 2005.<br /><br />
Ton avis ??<br /><br />
Merci de ton aide
Re :Pour BILOU, FSW91 GOYAFW95
trop tard pour la Goya 
Par contre RWW91 : c'est bien ???

Par contre RWW91 : c'est bien ???
RWW91 ou FSW91 ? La RWW91 est vraiment destinée à de gros gabarits... je ne connais pas ton poids alors à toi de voir... mais je ne suis pas trop fan de ce shape... Sinon pour la FSW 91 tout dépend de l'année... 2005 ? C'est un très bon flotteur... si tu recherches une bonne occase, je viens de déposer ma 93FSW Pro Edition (2006) au shop chez Magic à Nantes... là tu ne seras pas déçu. 

j'ai vu hier une super radical wave 74 2005 comme neuve à 650€ : waterstart pour 50kg (madame) ??
connais pas ce flotteur ?
Je fais 70kg ... et j'ai ma fsw85 et sx116
Cdt
connais pas ce flotteur ?
Je fais 70kg ... et j'ai ma fsw85 et sx116
Cdt
Combien vends tu le flotteur ? as tu des photos pont et carene de bonne résolution ? possibilité d'expé (pas dans le coin)? on dit cette board plus freestyle, c'est vrai ?
le shop me l'avait rachetée en reprise pour ma FS100... mais j'ai appris samedi qu'elle est était déjà vendue. désolé. 

Arrrgghhhh ....
QUe penses tu d'une radical 74 pour Madame ?? est ce vraiment si radical pour un usage "freeride" venté ? on peut remonter au tireveille a 50kg tout mouillé ??
QUe penses tu d'une radical 74 pour Madame ?? est ce vraiment si radical pour un usage "freeride" venté ? on peut remonter au tireveille a 50kg tout mouillé ??
Oublie ! La 74 Radicale est faite exclusivement pour une utilisation dans les vagues side-shore. En programme freeride ça sera la cata, elle remonte très mal au vent ! Sérieusement pour 50kgs en conditions ventées, oriente toi plutôt sur la freestyle wave 78. 

un fsw91 fws et non pro cela vaut le coup ? 

Biensur ! La Pro est certes un peu plus légère mais la version Wood reste très vivante ! Pour info, la FSW existe en 93L depuis 2006, les versions précédentes faisaient 91L (et disponible uniquement en version Wood).