Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuite des cerveaux...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
david06
Newbie
Newbie

Re :Fuite des cerveaux...

Message par david06 »

Un troll:

...il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt...

trouvé sur: http://www.uzine.net/article1032.html

:cry:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(bzh)
QUOTE(CrAbE645)
 boris, dans quel but es tu là ???

ça me parait clair! :roll:
c'est ce qu'on appelle un troll, sauf erreur de ma part

je l'avais dit dès le début david laugh.gif
Boris
Newbie
Newbie

Message par Boris »

QUOTE(mimich)
L'intelligence, la vraie, c'est peut être de comprendre que si quelqu'un n'a pas un QI de 150, il peut quand même s'exprimer, surtout sur un sujet qui lui tient à coeur. Et ne pas accepter cela, n'est ce pas faire preuve d'un manque flagrant d'ouverture d'esprit? Certes tous les posts n'ont pas le même intérêt, mais le cerveau, ça sert aussi à faire le tri.

Qui a dit le contraire?
Systématiquement pourrir les posts des passionnés n'est pas une preuve d'intelligence, tout le monde en conviendra. Cela lasse pourtant beaucoup lesdits passionnés, qui se reportent du coup sur d'autres forum.

QUOTE(david06)
Un troll:  
...il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt...

la question du jour: peut-on être troll malgré soit?
En effet, si on s'en tient à cette définition un troll agit par malveillance. Mais ce n'est pas si simple que ça. Pas besoin d'avoir tout lu Freud. C'est comme les psychopathes quoi... tous ne sont pas conscients de leur état, tous ne sont pas conscients qu'ils nuisent à la société...
Et puis il y a aussi des gens qui dérangent la société en révellant ses travers... Et puis il y a aussi les perturbateurs, agitateurs, les cons...

Si chacun pouvait s'auto juger comme il juge les autres, on progresserait à grand pas...

Personnellement, je n'ai jamais pourri le moindre post d'un passionné, tout le monde ne peut pas en dire autant.

QUOTE(bzh)
moi je suis POUR la voile à l'école

Moi aussi
david06
Newbie
Newbie

Message par david06 »

QUOTE(bzh)
QUOTE(bzh)
QUOTE(CrAbE645)
 boris, dans quel but es tu là ???

ça me parait clair! :roll:
c'est ce qu'on appelle un troll, sauf erreur de ma part

je l'avais dit dès le début david laugh.gif

:wink:
je sait, c'est a la suite de ton post que je suis aller voir ce qu'est un troll. Comme je ne pensait pas être le seul à ignorer ou méconnaitre ce terme j'ai posté la définition que j'ai trouvé.
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(Boris)

la question du jour: peut-on être troll malgré soit?  
En effet, si on s'en tient à cette définition un troll agit par malveillance. Mais ce n'est pas si simple que ça. Pas besoin d'avoir tout lu Freud.  C'est comme les psychopathes quoi... tous ne sont pas conscients de leur état, tous ne sont pas conscients qu'ils nuisent à la société...  
Et puis il y a aussi des gens qui dérangent la société en révellant ses travers... Et puis il y a aussi les perturbateurs, agitateurs, les cons...  

Si chacun pouvait s'auto juger comme il juge les autres, on progresserait à grand pas...

bref, si j'ai bien compris et pour résumer (désolé je n'ai pas 150 de QI... seulement 132) boris est un troll psychopathe qui n'est pas conscient de son état et qui ne se rend pas compte qu'il nuit à la (comprendre NOTRE) société... à moins qu'il ne rentre dans les autres catégories:
(je "l'auto juge") 30% perturbateur, 20% agitateur et 50% CON?
je m'autojuge: :wink: 20% provocateur et 70 % réaliste ( :? je laisse une marge d'erreur pour le reste!)
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

100 % breton laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(NILUjE)