Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BILLABONG ODYSSEY - le film
Re :BILLABONG ODYSSEY - le film
QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(popol)
Quelqu'un a acheté le dvd ?
J'ai acheté le DVD en zone 1 sur dvdempire.com pour 10/15$. C'est un super film! C'est bourré de dialogues en anglais ? Je vais y piger quelque chose en zone 1 ? :wink:
QUOTE(Fas)
:shock: J'ai rêvé où il y a un mec qui pose un méga back-loop en surf !!!
( à 1.27 )
( à 1.27 )
ca doit etre rush randle en surf strap!!!! (ou un malade du genre!)
-
- Jiber
Enorme!!!
Jean-Sé > je préfère mettre mes sous dans du matos de wind que dans des dvd. donc le divx est une bonne solution. :wink:
Jean-Sé > je préfère mettre mes sous dans du matos de wind que dans des dvd. donc le divx est une bonne solution. :wink:
-
- Jiber
Oui je suis d'accord avec toi .
Il faut donner pr recevoir! c'est pourquoi je vais qd meme l'acheter si il vaut vraiment le coup. :wink:
Il faut donner pr recevoir! c'est pourquoi je vais qd meme l'acheter si il vaut vraiment le coup. :wink:
juste pour vous rappeler que la copie non autorisée est illégale; le seul fait d'indiquer la procédure pour se procurer un film copyrighté sur le net est puni par la loi; je remercie de ne pas poster dans ce sens.
Merci.
Merci.
j ai vu le film
mega vagues l intro est trop belle ...a pleurer (camera onboard dans les pire tubes de la terre...heu... mer ...heu .... ocean)
ya une ptite session en france (cocorico) et a ce qu ils disent c est du gros.
apres je trouve qu il y a trop de blabla oui j etais secouriste blabla mon pere sufais deja blabla bref le meme topo pour tout les participants. bien qu ils le meritent :wink:
mais a part ca de bien belles images :shock:
mega vagues l intro est trop belle ...a pleurer (camera onboard dans les pire tubes de la terre...heu... mer ...heu .... ocean)
ya une ptite session en france (cocorico) et a ce qu ils disent c est du gros.
apres je trouve qu il y a trop de blabla oui j etais secouriste blabla mon pere sufais deja blabla bref le meme topo pour tout les participants. bien qu ils le meritent :wink:
mais a part ca de bien belles images :shock:
QUOTE(Xstar)
juste pour vous rappeler que la copie non autorisée est illégale; le seul fait d'indiquer la procédure pour se procurer un film copyrighté sur le net est puni par la loi; je remercie de ne pas poster dans ce sens.
Merci.
Merci.
Ca c'est du vrai modo! ;-)
QUOTE(Xstar)
je remercie de ne pas poster dans ce sens.Merci.
Puisque nous ne pouvons poster dans ce sens je vous conseille de lire le texte suivant:
http://www.bmlisieux.com/litterature/riche...in/otresens.htm
si je vous dis ça c'est pas par plaisir! Vous savez trés bien qu'il y a des pb la dessus en ce moment et que l'état et le parlement s'est orienté vers le tout repressif. Je cherche pas a faire appliquer la loi stricto sensu mais les risques sont réels.
C'est clair que pour 50 balles c'est pas bien reuch.
Non d'ailleur j'attend avec impatience ton prochain DVD à 9.65$
Mais t'as le temps d'y bosser avec le nombre de posts que tu fais par jour ?
CODE
Tu trouves qu'il y a trop de DVD de windsurf???
Non d'ailleur j'attend avec impatience ton prochain DVD à 9.65$
Mais t'as le temps d'y bosser avec le nombre de posts que tu fais par jour ?