Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ST-MALO

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
xantos295
Jiber
Jiber

Re :ST-MALO

Message par xantos295 »

tres belle photo de lancieux windsurfing'tav... le vent doit y être plus nord ouest qd meme...
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

une blague sur St Malo :
la famille saintmaloàlanagecestpasdelatarte a un fils, comment s'appele t'il?
Ferdinand
parceque: Faire Dinan StMalo à la nage c'est pas de la tarte laugh.gif laugh.gif
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

xantos!!!! c a st cast!!!!!!!!!!(desole je lai aps preciser...)
ce sont les hebihen vue de derreire par rapport a lancieu avec des rocher devant : lanneliere, la colombiere....
(desole je lai aps preciser...)

lancieu c carement plus plat ce jour la jy suis passer et ca rentrai pas du tout et je sui retourner a st cast
et st cast par nord ouest c tres bien aussi de temps en tenmps: lannee derniere a la tousaint aussi, un gros coup de vent balaye ce coin la et un tres gros NO est la, des super belle vague creuse grosse(2m et plus dan s les serie!!!jai bien vu jetai en bodyboard...)avec un 30aine de surfer et une 10aine de planchiste yavai du nivo je vai ptet trouver des foto dici peut de ce jour la...memorable... ce jour jai eu envi de faire bien de la planche!!
voila c cool non?? meme si tout le monde sen fou jle di

a+
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

L'après midi de libre,c'est pour bosser qui te la donne, pas pour plancher.
Mais bon sérieux bon courage ...
Au fait la marine marchande c'est pas 6 mois sur un bateau sans descendre ou presque!!!! :twisted:
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

autant pour moi ta raison j'avais mal regardé les hébiens effectivement moi je vois plus cette ile de l'autre coté...
en tt cas j'irai ptet faire un tour la bas ce week end car y annoncent plein est et c surement mieux qu'a lancieux..
windsurfing_tav
Timide
Timide

tra raison vas y mais enmene des gant!! car sinon ca gele trop les doigt
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

Merci pour les révélations sur le spot de Lancieux.

Mais ya t'il d'autres spots qui fonctionnent par vent d'Est ?

Je serai sur St-malo tout le we prochain et j'espère bien naviguer.
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

sinon, vous avez des infos sur St Jacut?
ça a l'air pas mal aussi en complément de Lancieux pour les orientations plutôt E/SE/S (plutôt plat aussi)
Renaud
Newbie
Newbie

Message par Renaud »

Salut,

St Jacut totalement flat (idem Lancieux), mais le vent rentre effectivement dés qu'il est un peu Est (j'ai une maison à St Jacut, j'y suis quasiment tous les weekends).
Par Nord-Est, les Sables d'Or peuvent fonctionner un peu si le vent est vraiment fort (petites vagues, vent on).
Sinon, en parlant de spot de vagues, aucun d'entre vous n'a parlé du Cap Fréhel. C'est quand même LA vague du coin ...
A+

Renaud
windsurfing_tav
Timide
Timide

cap frehel: la vague du coin,le spot de surfer du coin les CAILOUUX du coin
ben tu choisi...
Jawsrider
Timide
Timide

Message par Jawsrider »

Salut!!!Même si sur Saint-Malo même il n'y a pas de spot de vague c'est qd meme un spot sympa!!!!cette année je fais mes études a Rennes et je réalise à quelle point j'étais bien a Saint-malo!!!!!!!!!!!!!! :cry:
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

ola cherc ollegue que de bonnes paroles, comme on dis par ici(ou la bas pour vous) ca fait bien plaisir!!
saint malo c'est tout bien et c'est vous diren qd je rentre le week end ca fais du bien, moi meme a brestles etudes ca me gave et poui meme avec vue sur mer et tout le tintouin pour moi saint malo il n'ya que ca de vrai, mais bon c'est vrai qu'en vague c'est pour tous les jours ùais quand y en a, y'en a et les locaux savent s'en tirer!!
choisit pas uniquement notre ville juste pour les vagues viens tu vas vois ce'st trop cool ici
DAFT RIDER POWER
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Hola tt le monde,
et bé ca s'annonce médiocre encore ce week end (je n'était pas là dimanche dernier :cry: :evil: ) cherai ptet de main a st jacut/lancieux ou st malo donc zieuter le dw147 si vous sorter
windsurfing_tav
Timide
Timide

bah dommage pour toi xantos, jai un pote ki etai la: 30-35noeud... :wink:
je sai pas ou il a nav enfin je me souvien plus...je cori ke c'est sur le sillon, car cetai une regate daloha a st malo il ma dit
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

quoi j' y etait e je vou assure que y avait pas bcp ed vent a [planait ;ais de la a dire qu ' il y avait 35 noeuds, vers 5h30 il y avait petole de chez petole
Répondre