Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Arrivée de Raphaella le Gouvello

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nima
Jiber
Jiber

Re :Arrivée de Raphaella le Gouvello

Message par nima »

QUOTE(ben cru)

perso je suis loin d'etre une star mais j'espere que quand j'en serais une :wink: je me souviendrai de mes debuts...

Ben Cru

Entièrement d'accord avec toi. Tu ne me verras jamais me moquer d'un débutant. Souvent c'est juste un mec qu'a commencé ce sport après moi, et qui bientôt sera meilleur que moi... Loin de moi l'idée de dénigrer.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Bravo a raphaellas urtout pour avoir passé trois mois en mer ds cette coquille de noix.

Psychologiquement dur cha, et je vous parle pô de l'hygiène tongue.gif

Par contre au niveau vitesse, MDR, 3 mois pour faire cette traversée, euhhh, c 3 fois plus que pour un voilier de série d'une dizaine de mètres...

Si une bonne âme voulait bien calculer la vitesse moyenne, ben on serait peut être bien ds les 3 noeuds !!! :shock:

A ce propos, personne n'a remargué lors des interviews inside l'espèce de morceau de mat avec un torchon rose que raphaella grée en guise de spi quand elle n'est pas debout avec son gréement Pryde ??? :twisted:

A mon avis elle a du passer plus de temps avec ce type de gréement rafistolé que dans la position du windsurfer :roll: )

@+

JM
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Belle performance et quel accueil ! Le président du gouvernement local et le haut commissaire (le préfet local) se sont directement déplacés, c'est pour dire. Il faut dire que sur place il se passe pas grand chose, le moindre petit fait divers passe pour un évènement majeur.
Je regrette un peu d'avoir raté ça.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
darknight
Newbie
Newbie

Message par darknight »

Baleze , un grand BRAVO!!!!!!!!!!!!! e tres grand RESPECT!!!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

pour Darknigh
On fait du wind au Cameroun ???
des photos ???
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

[quote=JM]

A mon avis elle a du passer plus de temps avec ce type de gréement rafistolé que dans la position du windsurfer :roll: )

@+

JM[/quote]
c'est mon avis aussi, mais faut le faire qd même, alors bravo!!
ced
Timide
Timide

Message par ced »

super exploit qu'elle nous a fait là!!

sur cette photo on vois bien que la voile est une NP
[img]http://www.raphaela-legouvello.com/index/img/arriv001.jpg[/img]

sur son site officiel :
http://www.raphaela-legouvello.com
NEILPRYDE, le leader mondial d’équipements pour planche à voile, est fournisseur officiel des gréements et des équipements (combinaisons, bottillons, harnais...) de Raphaëla. Il a fabriqué spécialement 6 voiles de superficies différentes, de 4,2 à 7,4 m en monofilm tramé à partir du modèle RAF JET, fournies avec des mâts et wishbones en carbone le top du top ! (c'est eux qui le disent pas moi)

par contre rien trouver sur la planche j'ai pas trouver qui l'a faite a part que L’Agence Spatiale Européenne y a participer
Répondre