Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP FSW 85 2007
JP FSW 85 2007
Salut à tous,<br /><br />
Je cherche toujours un petit flotteur pour remplacer ma goya PM 81L, je veux quelque chose d'un peu plus facile et qui marche bien dans les vagues, cela étant mes navigations en vagues ce n'est pas tous les jours et c'est rarement monstrueux.<br /><br />
Quels sont les limitations de ce flotteur en vagues par rapport à une planche de vague compacte?<br /><br />
Je pense que en bump&jump vent fort c'est ce type de planche le mieux non?<br /><br />
merci et a+
Je cherche toujours un petit flotteur pour remplacer ma goya PM 81L, je veux quelque chose d'un peu plus facile et qui marche bien dans les vagues, cela étant mes navigations en vagues ce n'est pas tous les jours et c'est rarement monstrueux.<br /><br />
Quels sont les limitations de ce flotteur en vagues par rapport à une planche de vague compacte?<br /><br />
Je pense que en bump&jump vent fort c'est ce type de planche le mieux non?<br /><br />
merci et a+
-
- Timide
Re :JP FSW 85 2007
salut dant le vent fort le probleme c 'est la largeur ,sinon elle est géniale surtout en pro edition ayant eu les 2 la pro on la sent pas sous les pieds.
Elle est a vendre....
Elle est a vendre....
pour la largeur, je pense que j'aurai le meme soucis avec une wave compact, la RWW 83 fait 0,5 de plus en largeur si j'ai bien lu.
Mais bon je me dis que ces planches sont faites pour des voiles de 4.2 à 5.7 en gros et que vu mon gabarit de en gros 95kg meme si je suis au régime je pense pas faire moins de 88-89kg au mini et encore ça va etre chaud donc ça doit se gérer la largeur non?
c'est sur que ma goya fait 54 si je me rappelle bien... mais c'est ça qui la rend un peu technique aussi...
Mais bon je me dis que ces planches sont faites pour des voiles de 4.2 à 5.7 en gros et que vu mon gabarit de en gros 95kg meme si je suis au régime je pense pas faire moins de 88-89kg au mini et encore ça va etre chaud donc ça doit se gérer la largeur non?
c'est sur que ma goya fait 54 si je me rappelle bien... mais c'est ça qui la rend un peu technique aussi...
-
- Timide
oui tu as raison moi je fais 85kg ça marche tres biende 4m² a 5,7m²
Personne d'autre n'a cette planche? J'hésite toujours avec une wave compact, en particulier la RWW83...